PC NE DEMARE PAS
cruyffcb
Messages postés
178
Statut
Membre
-
cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre -
cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'assemblé un pc carte mere atx. processeur 478. 2.6ghz dd 40 ghz. allim 400w. dd configure win xp sur un autre ordinateur
une tous monte corectement le pc tourne mais pas d'ecran.(ecran noir) merci pour vos aide.
je viens d'assemblé un pc carte mere atx. processeur 478. 2.6ghz dd 40 ghz. allim 400w. dd configure win xp sur un autre ordinateur
une tous monte corectement le pc tourne mais pas d'ecran.(ecran noir) merci pour vos aide.
A voir également:
- PC NE DEMARE PAS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Salut,
Tu as quoi comme carte graphique ? Elle est intégré ?
Si elle ne l'ai pas, as tu vérifié que toutes les sorties d'alimentation sont bien branché ?
Si tu n'as pas d'affichage ça peut etre soit :
- Processeur
- Carte mère
- Carte graphique
++
Tu as quoi comme carte graphique ? Elle est intégré ?
Si elle ne l'ai pas, as tu vérifié que toutes les sorties d'alimentation sont bien branché ?
Si tu n'as pas d'affichage ça peut etre soit :
- Processeur
- Carte mère
- Carte graphique
++
non pas de bip au démarage. exsé moi j'ai ete malade à l'pital si pour ca j'ai pas repondu vite. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu dis "dd configure win xp sur un autre ordinateur" !?
Tu as installé XP sur un autre ordi et ensuite tu as mis le disque dur dans le PC que tu as monté ?
Tu dis "dd configure win xp sur un autre ordinateur" !?
Tu as installé XP sur un autre ordi et ensuite tu as mis le disque dur dans le PC que tu as monté ?
le pc que j'ai assemblé démar mais pas de bip. en suite ecran noir.pourtant le dd que j'ai mis est confuguré en xp.il tourne ampecable sur les autre pc. mais pas sur que j'ai assemblé.j'ai enlevé la pile et remis .toujour le même probleme. une diode verte sur la carte mère est allumé.j'ai changé de processeur.edem.que je doit faire.merci changé la carte mère?..