Configuration dns
Résolu
gavilo
Messages postés
17
Statut
Membre
-
etudiant -
etudiant -
Bonjour,
J'ai eu un problème de routeur et maintenant je n'arrive plus à me connecter.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment reconfigurer les serveurs dns de mon fai ?
Sur xp j'y arrivais mais maintenant j'ai vista premium et j'y comprends plus rien.
Un grand merci pour vos conseils.
J'ai eu un problème de routeur et maintenant je n'arrive plus à me connecter.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment reconfigurer les serveurs dns de mon fai ?
Sur xp j'y arrivais mais maintenant j'ai vista premium et j'y comprends plus rien.
Un grand merci pour vos conseils.
A voir également:
- Configuration dns
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
11 réponses
Salut,
Quel est ton FAI ?
Tu étais en DHCP sur ton routeur ??
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai
++
Quel est ton FAI ?
Tu étais en DHCP sur ton routeur ??
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai
++
Ok,
J'ai trouvé ça :
DNS CODITEL :
DNS primaire : 152.158.16.48
DNS secondaire : 152.158.2.48
Ca te convient ?
J'ai trouvé ça :
DNS CODITEL :
DNS primaire : 152.158.16.48
DNS secondaire : 152.158.2.48
Ca te convient ?
C'est super!
Puis-je encore profiter de ton savoir ?
Maintenant que j'ai les dns comment faire
pour les installer sur ma connexion ?
Encore merci de me consacrer un peu de ton temps
Puis-je encore profiter de ton savoir ?
Maintenant que j'ai les dns comment faire
pour les installer sur ma connexion ?
Encore merci de me consacrer un peu de ton temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ça,
lance ton internet explorer
tappe dans la barre d'adresse :
192.168.1.1 (si ça marche pas)
ou
192.168.1.254
Tu devrais avoir une fenetre qui s'ouvre avec les parametre de ton routeur.
++
lance ton internet explorer
tappe dans la barre d'adresse :
192.168.1.1 (si ça marche pas)
ou
192.168.1.254
Tu devrais avoir une fenetre qui s'ouvre avec les parametre de ton routeur.
++
Encore moi, rien ne marche.Quand je fais un diagnostic de la connexion
il me répond probleme résolution dns.Ma connexion fonctionne en local
seulement, aucune page web ne peut s'afficher.
O rage O désespoir
il me répond probleme résolution dns.Ma connexion fonctionne en local
seulement, aucune page web ne peut s'afficher.
O rage O désespoir
Désoléj'ai du m'absenter !
C'est un DI-524 Wireless G routeur de D-Link.
A moins d'avoir une réponse je crois que je vais
tout désinstaller et puis forcément tout réinstaller
Quel boulot !! encore merci
C'est un DI-524 Wireless G routeur de D-Link.
A moins d'avoir une réponse je crois que je vais
tout désinstaller et puis forcément tout réinstaller
Quel boulot !! encore merci
Salut,
Essaye ça :
DLink DI-604 (Même chose pour DLink DI-524)
Étape 1: Pour configurer le port de votre router, vous allez avoir besoins de l'adresse IP de votre ordinateur. Si vous ne le savez pas aller voir en haut du topic.
Étape 2: Entrée dans la Web-based Utility. (Vous pouvez le faire en ouvrant votre explorateur internet (IE, FireFox, etc...)et en entrant 192.168.0.1 dans la barre d'adresse, et en faissant enter.)
Étape 3: Une fenêtre va s'ouvrir et vous demander votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous avez modifier cette option a l'installation, entrer les information demander. Par défault le nom d'utilisateur est Admin et le mot de pass vous le laisser vide. Ensuite cliquer sur OK.
Étape 4: Le fenêtre qui vous aparait est le Menu Principal. Cliquer sur Advanced en haut de la fenêtre.
Étape 5: Le fenêtre qui vous aparait est le Menu Avancé. Cliquer sur Virtual Server dans le menu de gauche.
Étape 6: Cocher l'option Enabled. Pour Name Description, écriver "XBC". Dans Private IP Address, entré l'adresse IP de votre ordinateur (Référez-vous à l'Étape 1). Dans Protocol Type ouvré la liste à choix, sélectioner TCP. Dans Private Port, écrivé 8602. Dans Public Port, écrivé 8602. Pour Schedule, sélectioné Always.
Étape 7: Cliqué sur Apply pour enregister vos changement.
Étape 8: Cliqué Virtual Server dans le menu de gauche.
Étape 9: Cocher k'option Enabled. Pour Name Description, écriver "XBC". Dans Private IP Address, entré l'adresse IP de votre ordinateur (Référez-vous à l'Étape 1). Dans Protocol Type ouvré la liste à choix, sélectioner UDP. Dans Private Port, écrivé 8602. Dans Public Port, écrivé 8602. Pour Schedule, sélectioné Always.
Étape 10: Cliqué sur Apply pour enregister vos changement.
Essaye ça :
DLink DI-604 (Même chose pour DLink DI-524)
Étape 1: Pour configurer le port de votre router, vous allez avoir besoins de l'adresse IP de votre ordinateur. Si vous ne le savez pas aller voir en haut du topic.
Étape 2: Entrée dans la Web-based Utility. (Vous pouvez le faire en ouvrant votre explorateur internet (IE, FireFox, etc...)et en entrant 192.168.0.1 dans la barre d'adresse, et en faissant enter.)
Étape 3: Une fenêtre va s'ouvrir et vous demander votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous avez modifier cette option a l'installation, entrer les information demander. Par défault le nom d'utilisateur est Admin et le mot de pass vous le laisser vide. Ensuite cliquer sur OK.
Étape 4: Le fenêtre qui vous aparait est le Menu Principal. Cliquer sur Advanced en haut de la fenêtre.
Étape 5: Le fenêtre qui vous aparait est le Menu Avancé. Cliquer sur Virtual Server dans le menu de gauche.
Étape 6: Cocher l'option Enabled. Pour Name Description, écriver "XBC". Dans Private IP Address, entré l'adresse IP de votre ordinateur (Référez-vous à l'Étape 1). Dans Protocol Type ouvré la liste à choix, sélectioner TCP. Dans Private Port, écrivé 8602. Dans Public Port, écrivé 8602. Pour Schedule, sélectioné Always.
Étape 7: Cliqué sur Apply pour enregister vos changement.
Étape 8: Cliqué Virtual Server dans le menu de gauche.
Étape 9: Cocher k'option Enabled. Pour Name Description, écriver "XBC". Dans Private IP Address, entré l'adresse IP de votre ordinateur (Référez-vous à l'Étape 1). Dans Protocol Type ouvré la liste à choix, sélectioner UDP. Dans Private Port, écrivé 8602. Dans Public Port, écrivé 8602. Pour Schedule, sélectioné Always.
Étape 10: Cliqué sur Apply pour enregister vos changement.