Msn, De l'aide s'il vous plait?

pourpersonne Messages postés 15 Statut Membre -  
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, hier j'ai voulu ouvrir ma session Msn. Mais mon mot de passe n'est pas accepté.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour récupérer ma liste de contact ou encore m''aider si c'est un bug de la part du programme.
J'ai déjà tenté de répondre à la question secrète mais ce n'est pas moi qui ai créé mon compte.

Merci.
A voir également:

4 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut
si ce n'est pas toi qui a créé le compte,peut-être que celui qui l'a créé t'a joué un tour en changeant ton mot de passe !!!!!
Renseigne - toi .
0
pourpersonne Messages postés 15 Statut Membre

Peut être mais ça m'étonnerait. J'ai essayé de deviner la réponse à la question secrète, mais pas moyen.
Je voudrais juste récupérer mes contacts. Il n'y a pas un moyen?
0

Bin non! à partir du moment où tu ne peux accéder à ta session tu ne peux accéder à rien d'autre!!
0
pourpersonne Messages postés 15 Statut Membre

Coucou !
Je me permet de vous recontacter car j'ai un problème.
Et comme j'ai besoin d'un bon avis. Vos conseils me sont de bonne utilité.
Voilà, quand j'ouvre ma page internet, j'ai plein de pubs qui interviennent.
J'ai pensé à un anti popup. Mais je ne sais pas si c'est éficace (car je ne sais même pas comment ça fonctionne, j'y connais rien du tout pour tout ce qui est de l'informatique, je suis plus ici pour me faire aider qu'autre chôse.) et je ne sais pas quel programme est très adapté pour ce genre de situation. Je n'aime pas me lancer dans les chôses que je ne connais pas si c'est pour faire pire.
Ainsi, je voulais savoir pourquoi mon pc est aussi lent quand je lance limewire alors qu'avant tout marchait comme sur des roulettes.
Je voulais aussi savoir s'il est possible que certains programmes ne s'ouvrent pas au démarrage de mon pc.
En espérant une réponse, d'avance, merci.
0

Bonjour
tu décris içi tous les symptômes d'une machine infectée !!
Est-ce que tu as un anti-virus? Est-il à jour?
Les "pop-up"c'est classique ! Quand tu vas sur un site(quelqu'il soit) la 1ère chose à faire c'est de n'ouvrir aucune des pubs qui se présentent,sinon tu vois ensuite le résultat.
Alors pour commencer tu fais un scan complet de ton système afin de détecter les virus,spywares et autres malwares.
En plus de ton AV,tu peux installer Spyboot et Ad-aware qui complèteront l'AV.
Bon courage..
0