Information dedie adresse ip
keny
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un petit nouveau dans le monde du dedie sous linux (debian) Bref mon dedie a 2 adresse ip une avce laquelle je peut acceder en ssh et aussi faire fonctionner apache et bind
L'autre par contre je ne peut pas y acceder donc je me demande bien si il est possible dy acceder en configurant apache ? Mais le plus important est de savoir comment me servir de cette adresse pour crer sous blind un ns2 pour mes sites. Dois-je simplement entrer les infor dans la cmonfig de bind ?
Je vous remercie d'avance !
Je suis un petit nouveau dans le monde du dedie sous linux (debian) Bref mon dedie a 2 adresse ip une avce laquelle je peut acceder en ssh et aussi faire fonctionner apache et bind
L'autre par contre je ne peut pas y acceder donc je me demande bien si il est possible dy acceder en configurant apache ? Mais le plus important est de savoir comment me servir de cette adresse pour crer sous blind un ns2 pour mes sites. Dois-je simplement entrer les infor dans la cmonfig de bind ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Information dedie adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
Non :-(
Sa debute mal il y a une config a faire pour l'activer
J'ai acces en ssh, webmin + plesk ....
Merci de ton aide
Sa debute mal il y a une config a faire pour l'activer
J'ai acces en ssh, webmin + plesk ....
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question