A voir également:
- Probleme avec le jeu de runaway the dream of
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
Salut ! je n'ai pas vraiement joué à ce jeu, mais je pense que tu devrais trouver une soluces complète de ce derrnier ! du genre sur JV.com ... Sinon google est ton ami :)
bonsoir je sui bloké au chapitre 2 jai toujours le pti casse bonbons et jai récupéré un etui a cigare et une ardoise ke jai donné o moine mai il ma pa aidé du tou et il na plu de cré et jnen ai pa trouvé dotre je sui alé chez les militaires et jnai rien trouvé nn plu idem chez les surfeur parsk il mempeche dentrer ds sa hutte keske jdoi faire sil vou plé sa fé 2 jour ke jen sui la
il fo ke tu entre dans ton sac et ke tu pointe ton stylet sur le sac dotto et ke tu appui en mme temps sur Y juska ske la loupe apparaisse et tu peu laché
bonjour je vien juste d'acheter ce jeu et je ne suisencore qu'au niveau 1 mé je ne c'est pas comment faire pour monter la corniche ( j'ai la paire de lunette ; une loupe; la carte d'otto et un baton) aidez moi svp
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ECOUTEZ........J'AI RUNAWAY 2 ET JE N'ARRIVE PAS A L'INSTALLE ....J'ESSAYE DE L'INSTALLE ...ET APRES JE LE RELANCE ET CA ME MET VOULEZ-VOUS VRAIMENT DESINSTALLE RUNAWAY 2 ...JE METS NON ET APRES CA ME MET RUNAWAY THE DREAM OF EST EN MAINTENANCE OU UN TRUC COMME CA.......ET SI JE METS OUI CA LE DESINSTALLE ET JE L'INSTALLE OK ET APRES JE LE RELANCE .......MAIS CA ME REMETS PAREIL QUES QUE JE PEUX FAIRE????????????????
COMMENT FAIRE???????????
MERCI DE VITE ME REPONDRE.................
COMMENT FAIRE???????????
MERCI DE VITE ME REPONDRE.................