Probleme avec le jeu de runaway the dream of

apoline -  
 ze -
Bonjour,

j'ai bien tourver tous les elements du cotpit et dehors j'ai bien trouver le sac, mais je n'arrive pas a fouiller dedans pour recuperer la clé. Comment faire ? Merci de me conner un conseil.

Bonne soirée.
A voir également:
  • Probleme avec le jeu de runaway the dream of
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

7 réponses

Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

Salut ! je n'ai pas vraiement joué à ce jeu, mais je pense que tu devrais trouver une soluces complète de ce derrnier ! du genre sur JV.com ... Sinon google est ton ami :)
1
hanifaa93

bonsoir je sui bloké au chapitre 2 jai toujours le pti casse bonbons et jai récupéré un etui a cigare et une ardoise ke jai donné o moine mai il ma pa aidé du tou et il na plu de cré et jnen ai pa trouvé dotre je sui alé chez les militaires et jnai rien trouvé nn plu idem chez les surfeur parsk il mempeche dentrer ds sa hutte keske jdoi faire sil vou plé sa fé 2 jour ke jen sui la
0
hanifaa93

il fo ke tu entre dans ton sac et ke tu pointe ton stylet sur le sac dotto et ke tu appui en mme temps sur Y juska ske la loupe apparaisse et tu peu laché
0
jé un pb

bonjour je vien juste d'acheter ce jeu et je ne suisencore qu'au niveau 1 mé je ne c'est pas comment faire pour monter la corniche ( j'ai la paire de lunette ; une loupe; la carte d'otto et un baton) aidez moi svp
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange-lovely

ECOUTEZ........J'AI RUNAWAY 2 ET JE N'ARRIVE PAS A L'INSTALLE ....J'ESSAYE DE L'INSTALLE ...ET APRES JE LE RELANCE ET CA ME MET VOULEZ-VOUS VRAIMENT DESINSTALLE RUNAWAY 2 ...JE METS NON ET APRES CA ME MET RUNAWAY THE DREAM OF EST EN MAINTENANCE OU UN TRUC COMME CA.......ET SI JE METS OUI CA LE DESINSTALLE ET JE L'INSTALLE OK ET APRES JE LE RELANCE .......MAIS CA ME REMETS PAREIL QUES QUE JE PEUX FAIRE????????????????

COMMENT FAIRE???????????

MERCI DE VITE ME REPONDRE.................
0
didi

bonjour je vien de commencer runaway 1 et je suis déjà bloqué comment faire pr mettre les objets dans l'inventaire ( par exemple le bout de verre ou le chien en plastique )
aidez moi svp
merci d'avance
0
ze

moi c pareil
0