PS3 sur écran PC portable
Résolu/Fermé
nicoco
-
Natix -
Natix -
Bonjour,
J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL HD 1080, j'ai donc acheter un câble HDMI pour relier les deux et là rien, j'ai chercher la réponse un peut partout et rien qui ne répond à mon problème. Il s'agit d'une sortie HDMI et j'ai également la sortie S vidéo.
Donc si quelqu'un peut m'aider.
J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL HD 1080, j'ai donc acheter un câble HDMI pour relier les deux et là rien, j'ai chercher la réponse un peut partout et rien qui ne répond à mon problème. Il s'agit d'une sortie HDMI et j'ai également la sortie S vidéo.
Donc si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Brancher ps3 sur pc portable
- Peut on brancher une ps3 sur un pc portable - Meilleures réponses
- Connecter ps3 sur pc - Meilleures réponses
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
24 réponses
Justemennt ! Lordinateur peu seulement fair sortir un image ver un ecran exterieure , la question serait est ce qu'il y a un programe conçu pr recevoir les image et son a partir de la prise HDMI
Moi j'ai acheté se cable et je l'ai fais avec une sortie component et un adaptaeur conponent VGA tout sa sur mon moniteur philips 190SW qui fonctionne en full HD j'ai l'image mais alors l'écran est vert pourquoi? j'ai l'image et tout et l'écran est vert,