PS3 sur écran PC portable

Résolu/Fermé
nicoco - 31 janv. 2008 à 00:03
 Natix - 2 avril 2020 à 20:05
Bonjour,
J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL HD 1080, j'ai donc acheter un câble HDMI pour relier les deux et là rien, j'ai chercher la réponse un peut partout et rien qui ne répond à mon problème. Il s'agit d'une sortie HDMI et j'ai également la sortie S vidéo.
Donc si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

24 réponses

Justemennt ! Lordinateur peu seulement fair sortir un image ver un ecran exterieure , la question serait est ce qu'il y a un programe conçu pr recevoir les image et son a partir de la prise HDMI
0
lordookami Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 1
15 mai 2009 à 18:26
Ce cable que tu propose max2956, il se branche sur ecran d'ordi PORTABLE ???
-2
sa dsl je n'est pas pu tester car je n'est pas pc portable :s $
mais ce qui peuvent l'esayer dite nous des nouvelle merci sa serai bon a savoir !
voila ++
0
Non ca marchera pas pour la simple raison que comme on l' a dit cent fois il s' agit d' une sortie Hdmi dans tous les cas
0
mykepanama Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 09:01
Moi j'ai acheté se cable et je l'ai fais avec une sortie component et un adaptaeur conponent VGA tout sa sur mon moniteur philips 190SW qui fonctionne en full HD j'ai l'image mais alors l'écran est vert pourquoi? j'ai l'image et tout et l'écran est vert,
-2
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 00:13
lol
la tu reves

j'imagine que tu as vista...

achete un ecran tuner tu auras moins de lags !
-4
bonjour;
j' ai acheté un ps 3 et je la branche a mon ordinateur portable avec une sortie de câble HDMI
mais l'image n'apparait pas
0
s'il vous plait aidez moi
0
Sa fais 25 fois que on dit que c'est pas possible lis un peu sa t'aidera surement plus !
0
tabassemandu69
18 déc. 2011 à 19:18
bonjour c possibl de brancher sa ps3 sur son pc
pour ceu qui joue a la ps3 a call of duty mon id c'est tabassemandu69
0
tabassemandu69
18 déc. 2011 à 19:24
pour ceu ki continu a chercher jai trouver une solution
il vous faut windows media player 11.
le tuto:
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...
0