Achat de nouvelle config aide svp
jefferwin
Messages postés
82
Statut
Membre
-
jefferwin Messages postés 82 Statut Membre -
jefferwin Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je vais macheter une nouvelle config mais je ne sais pas quoi choisir entre du amd et du intel je ne veut ni overcloker ni water-cooling sa serait pour jeux et surfer sur le web de temps en temps sa serait dans le quad core un intel core 2 quad Q6600 2.4GHz ou un AMD opteron equivalent pouvez vous maider a choisir svp
je vais macheter une nouvelle config mais je ne sais pas quoi choisir entre du amd et du intel je ne veut ni overcloker ni water-cooling sa serait pour jeux et surfer sur le web de temps en temps sa serait dans le quad core un intel core 2 quad Q6600 2.4GHz ou un AMD opteron equivalent pouvez vous maider a choisir svp
A voir également:
- Achat de nouvelle config aide svp
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
7 réponses
Salut,
Intel sont fortement mieux, base toi sur un C2D.
Quelle utilisation, budget et peux tu l'acheter en piéces détachées?
Intel sont fortement mieux, base toi sur un C2D.
Quelle utilisation, budget et peux tu l'acheter en piéces détachées?
Intel sont fortement mieux
Sur le papier oui, mais dans une utilisation normale, le mot "fortement" disparaît.
J'ai récemment comparé mon proc (Athlon X2 5600+) avec celui d'un ami (C2D E6700) et je n'ai pas vu de très grosse différence dans les applications que nous avons testé ainsi que dans les benchmarks.
Pourtant, sur les tests effectués sur certains sites, la différence est énorme !
Cherchons l'erreur ;(
Le truc, c'est que j'ai un PC parfaitement paramètré (BIOS, Windows, fonctions graphiques, son, ...) avec tous les meilleurs pilotes. A chacun de savoir optimiser sa machine au mieux.
Sur le papier oui, mais dans une utilisation normale, le mot "fortement" disparaît.
J'ai récemment comparé mon proc (Athlon X2 5600+) avec celui d'un ami (C2D E6700) et je n'ai pas vu de très grosse différence dans les applications que nous avons testé ainsi que dans les benchmarks.
Pourtant, sur les tests effectués sur certains sites, la différence est énorme !
Cherchons l'erreur ;(
Le truc, c'est que j'ai un PC parfaitement paramètré (BIOS, Windows, fonctions graphiques, son, ...) avec tous les meilleurs pilotes. A chacun de savoir optimiser sa machine au mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne l'oriente pas sur une config précise mais plutot vers un choix de plusieurs configs en fonction de ses voeux, encore aurait tu du voir que la page en proposait une bonne dizaines
lave toi les yeux mec
lave toi les yeux mec