Pages non numérotées

Vasariah Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec Word 2000 J’aimerais créer une brochure en format A5 et insérer les numéros de page à partir de la page 4 , sans que les 3 premières pages soient numérotées.

Cette page serait donc numérotée 1 (au milieu en bas), son verso 2, la page suivante 3…Comme un vrai livre .

Je n’y arrive pas, la première page s’inscrivant automatiquement dans son bas de page en 1.

Je désire en fin de compte avoir les 3 premières pages Word vierges, non numérotées

Qui peut me répondre ou et m’envoyer un document type pour que je puisse enfin rattraper mon retard. Merci d’avance.

2 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

En attendant mieux, .. et si tu faisais 2 documents, un premier des tes 3 pages, sans numéros, et un second, de la page 4 et suivantes, commençant au N°1
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

à la fin de la page 3 tu insères un saut de section ; tu notifies que la pagination de la section 2 est différente de celle de la section 1, et que cette pagination commence à 1.
Toutes ces indications sont approximatives, car il y a des années (3 ou 4) que je n'ai plus touché à la version 2000 ! Mais elles peuvent te guider.
Bon travail.
0