Comparateur Image

mat1554 Messages postés 51 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un logiciel freeware ou payant qui permet de comparer 2 image.

Je m'explique mieux :
Exemple :

Je choisi image moi1.png et moi2.png

J'aimerais que les logiciel me dise le pourcentage (%) de chance que les 2 image soit semblable et/ou/(pas obligatoire) le %centage de chance quelle soit differente.

Merci d'avance

P.S : Aucune Idée si je suis dans la bonne section
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
réponse sans garantie :
regarde si le shareware "total commander" est capable de le faire !
0
mat1554

lol total commander est 1 logiciel de transferer de fichier, il ne peu comparer le pourcentage de pixel commun etc de 2 image.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Désolé ce n'est pas un logiciel de transfert. Il permet de comparer des fichiers
j'en veux pour preuve la copie d'écran là -> https://www.cjoint.com/?bFsXr06Ncd
0
mat1554

comparer le contenu de 2 repetoire pas comparer des image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat1554

oublier de rajouter, il ne permet pas afficher les 2 image et de dire quelle parti sont semblable ou pas semblable
0
Utilisateur anonyme

Encore une fois désolé on peut comparer le contenu de deux fichiers si on sélectionne un fichier à gauche avec clic droit et un fichier à droite avec clic droit !
je ne sais pas si pour les images ça fonctionne mais pour les fichiers par contenu OUI
0
mat1554

oui comparer le contenu du fichier texte pour les donnée, mais je parle d'IMAGE de photo.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà le résultat de la comparaison de deux fichiers images avec total commander.
voir copuie d'écran à cette adresse : https://www.cjoint.com/?cbntmlMjyk

0
mat1554

oui peut-etre sa je avais fait, mais ses pas coté codage du fichier je veux ?

C'est le pixel commun le %
Pixel différent

Exemple que je prend 2 photo, que sa me dit si sa se peu que la personne sur la photo se soit la meme exemple si est maquiller
0
Utilisateur anonyme

Désolé, mais je ne connais aucun logiciel capable de faire ça.
0