Script php qui génere des pages php

Fermé
GISSINGERS - 30 janv. 2008 à 20:30
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 31 janv. 2008 à 16:54
Bonjour,
Je crée actuellement une appli qui génère des pages à l'aide de fwrite();.
Pour écrire du html dans ces pages, je dois créer une variable str qui contient du html (et JS mais ça ne pose pas de problème)
voici un script d'exemple de ma variable :

$code = "<html><font face=\"arial narrow\">BLABLABLA</font></html>";

Jusqu'ici, aucun problème. Mais en réalité, la page que je veux créer n'est pas html mais php !
Vous l'avez deviné, je dois donc créer une variable contenant du code php dans mon code php.
Mais voilà, je rencontre un problème lors de l'utilisation d'un "nl2br(addslashes($données['exemple']))" (j'utilise également MySQL).
L'erreur renvoyée par le serveur est la suivante : ' Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING '.
Je me doute qu'il y a des normes à respecter du point de vue des quotes, addslashes, stripslashes, doublequotes etc...
Pourriez vous m'éclairer?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
31 janv. 2008 à 16:54
Bonjour,

Tu pourrais nous donner la ligne entière de code, ainsi que celle d'au-dessus et celle d'en-dessous ?
Et méfie-toi des accents dans les noms des variables...

Xavier
0