Messages d'erreurs
mimille27
Messages postés
63
Statut
Membre
-
mimille27 Messages postés 63 Statut Membre -
mimille27 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, en fait j'étais sur internet et puis mon ordi s'est bloqué.
Donc je l'ai éteins avec le bouton puisqu'il était bloqué et quand je le rallumait 3 secondes après ça se bloquait.
Donc j'ai mis démarrage sans échec, un truc dans ce genre.
Ca m'a fait une vérification en 5 étapes.
Et maintenant j'arrive à retourner sur mon ordi mais la résolution et horrible ça veut dire que ma photo on ne la recconait plus du tout il y a plus que deux couleurs, mes icones sont plus les mêmes et beaucoups plus gros.
Et quand j'ouvre à peine ma session y'a des trucs d'erreurs qui s'affichent à la suite, machin peut pas s'ouvrir, explorer peut pas s'ouvrir, donc ben total, il me reste ma photo en fond d'écran qui ressemble plus à rien et mes icones de bureau ont disparu ainsi que ma barre d'outil.
Donc là je suis passé par le gestionnaire des taches, fichier nouvelle tâches, mozilla firefox.
Vous avez pas une idée? Svp parce-que c'est vraiment trop chiant ^^
Merci d'avance!
Alors voilà, en fait j'étais sur internet et puis mon ordi s'est bloqué.
Donc je l'ai éteins avec le bouton puisqu'il était bloqué et quand je le rallumait 3 secondes après ça se bloquait.
Donc j'ai mis démarrage sans échec, un truc dans ce genre.
Ca m'a fait une vérification en 5 étapes.
Et maintenant j'arrive à retourner sur mon ordi mais la résolution et horrible ça veut dire que ma photo on ne la recconait plus du tout il y a plus que deux couleurs, mes icones sont plus les mêmes et beaucoups plus gros.
Et quand j'ouvre à peine ma session y'a des trucs d'erreurs qui s'affichent à la suite, machin peut pas s'ouvrir, explorer peut pas s'ouvrir, donc ben total, il me reste ma photo en fond d'écran qui ressemble plus à rien et mes icones de bureau ont disparu ainsi que ma barre d'outil.
Donc là je suis passé par le gestionnaire des taches, fichier nouvelle tâches, mozilla firefox.
Vous avez pas une idée? Svp parce-que c'est vraiment trop chiant ^^
Merci d'avance!
A voir également:
- Messages d'erreurs
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour mimille27,
Tu cites : ... on ne la recconait plus du tout il y a plus que deux couleurs, ...
Tu dois réinstaller le driver de ta carte vidéo. Ainis , tu pourras remettre la bonne résolution écran.
Ensuite, on verra pour la suite...
Tu cites : ... on ne la recconait plus du tout il y a plus que deux couleurs, ...
Tu dois réinstaller le driver de ta carte vidéo. Ainis , tu pourras remettre la bonne résolution écran.
Ensuite, on verra pour la suite...
je n'arrive pas à ouvrir ajout suppression de programmes, j'ai un message manque
C:\Windows\system32\rundll32.exe.
pouvez vous me dire comment le récupérer
merci urgent
C:\Windows\system32\rundll32.exe.
pouvez vous me dire comment le récupérer
merci urgent