Controle de redondance cyclique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Controle parental pc - Guide
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé - Forum Disque dur / SSD
47 réponses
Bonjour.
Je rencontre ce problème pour supprimer des fichiers (des archives de conversation, des dossiers enregistrés sur un logiciel...). En parallèle, je ne peux plus installer certains logiciels (VLC media player, Messenger Plus! Live...), donc c'est probablement une histoire de virus, bien que mon anti virus ne le détecte pas.
Donc si quelqu'un a une solution pour ce qui concerne les fichiers à supprimer, qu'il n'hésite pas à répondre ^^
Je rencontre ce problème pour supprimer des fichiers (des archives de conversation, des dossiers enregistrés sur un logiciel...). En parallèle, je ne peux plus installer certains logiciels (VLC media player, Messenger Plus! Live...), donc c'est probablement une histoire de virus, bien que mon anti virus ne le détecte pas.
Donc si quelqu'un a une solution pour ce qui concerne les fichiers à supprimer, qu'il n'hésite pas à répondre ^^
Bonjour,voila moi j'ai aussi ce problème mais c'est a cause d'un logiciel qui nettoie,a vrzi dire j'ai séléctionner des fichier q
ou les noms étaient des logiciel que j'avais effacer il y a bel lurette et j'ai enclencher la touche nettoyer,malheuresement apres ca,je ne peux plus transférer mes musiques sur mon mp3; voila
help me please :D Merci d'avance
ou les noms étaient des logiciel que j'avais effacer il y a bel lurette et j'ai enclencher la touche nettoyer,malheuresement apres ca,je ne peux plus transférer mes musiques sur mon mp3; voila
help me please :D Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai rencontré également le problème de "redondance cyclique" empêchant la copie des fichiers de mon Cd vers le Disque Dur
il y avait sur le CD quelques 155 fichiers. Avec le logiciel UNSTOPCP j'ai pu copier vers le disque dur 147 fichiers.
c'est pas ma du tout !
voici le lien vers unstopcp : https://www.roadkil.net/downloads/unstopcp.zip
j'ai rencontré également le problème de "redondance cyclique" empêchant la copie des fichiers de mon Cd vers le Disque Dur
il y avait sur le CD quelques 155 fichiers. Avec le logiciel UNSTOPCP j'ai pu copier vers le disque dur 147 fichiers.
c'est pas ma du tout !
voici le lien vers unstopcp : https://www.roadkil.net/downloads/unstopcp.zip
Salut
En effet le contrôle de redondance cyclique est principalement lié à la protection RSS des DVD, mais ça peut être aussi causé par l'état du DVD, rayure profondes ou simplement de la poussière, alors dans ce cas je vous recommande de mettre à jour votre version d'Any DVD (si vous l'utilisez bien sûr) et vous allez voir le résulat, ça marche impec.
Essayer c'est la seul façon sûr!
Salutations
En effet le contrôle de redondance cyclique est principalement lié à la protection RSS des DVD, mais ça peut être aussi causé par l'état du DVD, rayure profondes ou simplement de la poussière, alors dans ce cas je vous recommande de mettre à jour votre version d'Any DVD (si vous l'utilisez bien sûr) et vous allez voir le résulat, ça marche impec.
Essayer c'est la seul façon sûr!
Salutations
Salut a tous ! pour ceux qui pourait avoir encore ce genre de soucis, plus besoin de ce cassé la tête, c'est plus un problème il vous suffit juste de téléchager ( Unstoppable Copier ) et plus de soucis a vous faire, en plus d'être multi-lingue il est très facile d'utilisation.
Vous perdez votre temps ... passe ton cd a l'eau, essuie le avec un ptit linge a vaisselle doux pis fume !
salut bon voila moi aussi j'ai ce probleme
j'ai un cd avec des images et vidéo d'un concert qu'une copine ma filé et impossible de les transferer dans mon ordi il me di " erreur données (controle de redondance cyclique) donc est - ce que le cd est mort ou avez vous une solution par ce qu'il me les faut ces vidéoss please
repondez au plus vite si il y a une solution merciii d'avance
j'ai un cd avec des images et vidéo d'un concert qu'une copine ma filé et impossible de les transferer dans mon ordi il me di " erreur données (controle de redondance cyclique) donc est - ce que le cd est mort ou avez vous une solution par ce qu'il me les faut ces vidéoss please
repondez au plus vite si il y a une solution merciii d'avance
Bonjour à tous, en ce qui me concerne, j'ai eu de la chance: alors que je tentais de copier du CD-RW vers mon disque D: et que j'ai été coincé par ces mystérieuses "redondances cycliques", j'ai tout simplement sorti mon CD-RW du lecteur CD-RW(G:) et l'ai placé dans le lecteur DVD (F;) et...ça n'a plus posé de problème !
excusez moi j'ai un problème. j'avais installer un jeu puis désinstaller après quelque temps, il a pris de la poussière a été rayer. j'ai voulu le réinstaller (biensur avant je l'es essuyé etc...) mais dès que j'essaye sa me dit " Erreur de données (contrôle de redondance cyclique ) " .
je voudrais avoir vos avis et vos réponses si vous en avez merci.
je voudrais avoir vos avis et vos réponses si vous en avez merci.
Bonjour à tous,
Le plus simple est parfois le meilleur, aussi, je propose ma solution. En ce qui concerne la redondance cyclique, J'ai résolu mon problème en nettoyant le DVD (ou cd) à copier. Les traces de doigts causes ce parfois ce message d'alerte. C'est tout simple, trop simple sans doute, et cela ne résoudra pas le prob de tout le monde, mais c'est une piste sympa, facile, et aussi efficace qu'évidente ! Bonne chance.
Hervé.
Le plus simple est parfois le meilleur, aussi, je propose ma solution. En ce qui concerne la redondance cyclique, J'ai résolu mon problème en nettoyant le DVD (ou cd) à copier. Les traces de doigts causes ce parfois ce message d'alerte. C'est tout simple, trop simple sans doute, et cela ne résoudra pas le prob de tout le monde, mais c'est une piste sympa, facile, et aussi efficace qu'évidente ! Bonne chance.
Hervé.
J'ai filmé mes vacances avec un camescope a cd dvd .
Manque chance je n'ai pas pu récupérer mes fichiers wob a cause
de controle de rebondance cyclique . Après plusieurs tentative j'ai
fait une copie sur un dvd rw en cd image . Et celà a marché j'ai
recupéré tous les wob ensuite en copier / coller .
Manque chance je n'ai pas pu récupérer mes fichiers wob a cause
de controle de rebondance cyclique . Après plusieurs tentative j'ai
fait une copie sur un dvd rw en cd image . Et celà a marché j'ai
recupéré tous les wob ensuite en copier / coller .
j'ai le meme pb et je pense avoir trouvé une solution du moins pour la récupération de photos sur un dvd personnel .. j'ai sorti le dvd du lecteur et ré inséré.
on a alors le message demandant : ouvrir le dvd, copier les photos, imprimer les photos, ne rien faire...
il faut choisir copier les photos (c'est l'assistant scanneur appareil photo) et suivre les instructions de l'assistant.
normalement, toutes les photos sont récupérées de cette manière.
Bon courage...
on a alors le message demandant : ouvrir le dvd, copier les photos, imprimer les photos, ne rien faire...
il faut choisir copier les photos (c'est l'assistant scanneur appareil photo) et suivre les instructions de l'assistant.
normalement, toutes les photos sont récupérées de cette manière.
Bon courage...
salut, tenuo merci mon vieux, tu es un génie, le coup du dentifrice.....ça a marché, sérieux.
mon dvd se copie maintenant sur le ddr, et tout va bien.
ps: pour les autres "quand on ne sait pas, on n'écrit pas on LIT"
mon dvd se copie maintenant sur le ddr, et tout va bien.
ps: pour les autres "quand on ne sait pas, on n'écrit pas on LIT"
moi sa avait fait le meme avec un cd audio mes depuis que j'ai changer de lecteur no problème j'ai pu récupéré mon cd audio
Saidinstyle62
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
2
Modifié par Saidinstyle62 le 27/06/2010 à 06:25
Modifié par Saidinstyle62 le 27/06/2010 à 06:25
J' avais ce même problème ,
J' ai nettoyé mon cd
Et plus de problèmes !!!!
Merci à vous sincérement .
Un choix peux changer toute ta vie !!
J' ai nettoyé mon cd
Et plus de problèmes !!!!
Merci à vous sincérement .
Un choix peux changer toute ta vie !!
Yipo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 06:35
18 sept. 2012 à 06:35
Je suis désolé mes Alexandra lerderman 8 vaut 40 go
19 sept. 2006 à 17:47
19 mars 2007 à 20:31
8 juin 2007 à 20:41
25 mars 2007 à 14:20
25 mars 2007 à 16:54
Le problem est que quand j'instal un de mes jeux, a un moment doner un message d'erreur aparait (avec crc)sur un fichier : data"x".pak.