Controle de redondance cyclique

Résolu/Fermé
Momette - 17 nov. 2003 à 09:18
 zakars - 24 juil. 2016 à 15:27
Bonjour, j'ai un pb de controle de redondance cyclique. Les données sur mon cd rom ne peuvent être copiées sur mon disque. Mes données sont elles perdues ? comment faire pour éviter ce problème ? mon pc redémarre qq fois n'importe qd et l'écran devient bleu avec plein de lignes blanches il démarre toujours avec un scandsk aussi, est ce un pb matériel ? mon disque est il mort ? comment faire pour récupérer mes données (j'ai près de 40 Go sur CD irrécupérables actuellement) si j'utilise un autre lecteur via le réseau sur une aurte machien pourrais je récupérer mes données ?

Merci
A voir également:

47 réponses

un grand grand merci à CDBVS
elle est excellent ta méthode
bonne continuation
0
Roadkil's Unstoppable Copier un petit logiciel trés, trés, trés pratique.
0
bonjour, j'ai un peu le meme probleme, j'ai acheté un jeu de pc d'occas (lfp manager 06), et quand je l'installe il est imposible de terminer l'installation: il m'indique qu'il y a une erreur de transfert de fichier et une erreur de controle de redondance cyclique.comment faut il faire car je suis totalement perdu.merci d'avance de me repondre svp.
0
Nano7 > jonathan
8 juin 2007 à 20:41
Bonsoir, J'ai beaucoup cherché pour éviter ce message d'erreur suite à des tentatives de copier mon DVD sur mon disque dur... puis une étincelle a jailli. J'ai défragmenté mon disque dur... si simple... et tout est rentré dans l'ordre alors que je m'apprêtais à graver une troisième fois ce fichier sur DVD, pensant qu'il était mal gravé.
0
j'ai le meme problem, c'est avec tou mes jeux : je devien fou HELP !!!
0
Atrocique > Atrocique
25 mars 2007 à 16:54
Je tien a preciser que j'ai TOUT essayer, tout se qui etait indiquer (simpa : tout le dimanche perdu).
Le problem est que quand j'instal un de mes jeux, a un moment doner un message d'erreur aparait (avec crc)sur un fichier : data"x".pak.
0
Bonjour.
Je rencontre ce problème pour supprimer des fichiers (des archives de conversation, des dossiers enregistrés sur un logiciel...). En parallèle, je ne peux plus installer certains logiciels (VLC media player, Messenger Plus! Live...), donc c'est probablement une histoire de virus, bien que mon anti virus ne le détecte pas.

Donc si quelqu'un a une solution pour ce qui concerne les fichiers à supprimer, qu'il n'hésite pas à répondre ^^
0
moi j'ai eu se proble j'ai netoyé mon cd ki avais juste un trace de doigt et il a fonctioner
0
Bonjour,voila moi j'ai aussi ce problème mais c'est a cause d'un logiciel qui nettoie,a vrzi dire j'ai séléctionner des fichier q
ou les noms étaient des logiciel que j'avais effacer il y a bel lurette et j'ai enclencher la touche nettoyer,malheuresement apres ca,je ne peux plus transférer mes musiques sur mon mp3; voila
help me please :D Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai rencontré également le problème de "redondance cyclique" empêchant la copie des fichiers de mon Cd vers le Disque Dur

il y avait sur le CD quelques 155 fichiers. Avec le logiciel UNSTOPCP j'ai pu copier vers le disque dur 147 fichiers.

c'est pas ma du tout !

voici le lien vers unstopcp : https://www.roadkil.net/downloads/unstopcp.zip
0
aquarian warrior
16 nov. 2007 à 10:16
Bonjour,

G le meme probleme avec un HDD 120 Go Maxtor




dolphin.aquarius@libertysurf.fr
0
Bonjour,
aquarian warrior as-tu installer le pack de windows ? qui corrige cette erreur
0
pirat_l'air
21 nov. 2007 à 01:05
Salut

En effet le contrôle de redondance cyclique est principalement lié à la protection RSS des DVD, mais ça peut être aussi causé par l'état du DVD, rayure profondes ou simplement de la poussière, alors dans ce cas je vous recommande de mettre à jour votre version d'Any DVD (si vous l'utilisez bien sûr) et vous allez voir le résulat, ça marche impec.
Essayer c'est la seul façon sûr!
Salutations
0
Salut a tous ! pour ceux qui pourait avoir encore ce genre de soucis, plus besoin de ce cassé la tête, c'est plus un problème il vous suffit juste de téléchager ( Unstoppable Copier ) et plus de soucis a vous faire, en plus d'être multi-lingue il est très facile d'utilisation.
0
Vous perdez votre temps ... passe ton cd a l'eau, essuie le avec un ptit linge a vaisselle doux pis fume !
0
la-nul-en-info
18 janv. 2008 à 13:01
salut bon voila moi aussi j'ai ce probleme
j'ai un cd avec des images et vidéo d'un concert qu'une copine ma filé et impossible de les transferer dans mon ordi il me di " erreur données (controle de redondance cyclique) donc est - ce que le cd est mort ou avez vous une solution par ce qu'il me les faut ces vidéoss please

repondez au plus vite si il y a une solution merciii d'avance
0
Bonjour à tous, en ce qui me concerne, j'ai eu de la chance: alors que je tentais de copier du CD-RW vers mon disque D: et que j'ai été coincé par ces mystérieuses "redondances cycliques", j'ai tout simplement sorti mon CD-RW du lecteur CD-RW(G:) et l'ai placé dans le lecteur DVD (F;) et...ça n'a plus posé de problème !
0
excusez moi j'ai un problème. j'avais installer un jeu puis désinstaller après quelque temps, il a pris de la poussière a été rayer. j'ai voulu le réinstaller (biensur avant je l'es essuyé etc...) mais dès que j'essaye sa me dit " Erreur de données (contrôle de redondance cyclique ) " .
je voudrais avoir vos avis et vos réponses si vous en avez merci.
0
Bonjour à tous,

Le plus simple est parfois le meilleur, aussi, je propose ma solution. En ce qui concerne la redondance cyclique, J'ai résolu mon problème en nettoyant le DVD (ou cd) à copier. Les traces de doigts causes ce parfois ce message d'alerte. C'est tout simple, trop simple sans doute, et cela ne résoudra pas le prob de tout le monde, mais c'est une piste sympa, facile, et aussi efficace qu'évidente ! Bonne chance.

Hervé.
0
J'ai filmé mes vacances avec un camescope a cd dvd .
Manque chance je n'ai pas pu récupérer mes fichiers wob a cause
de controle de rebondance cyclique . Après plusieurs tentative j'ai
fait une copie sur un dvd rw en cd image . Et celà a marché j'ai
recupéré tous les wob ensuite en copier / coller .
0
j'ai le meme pb et je pense avoir trouvé une solution du moins pour la récupération de photos sur un dvd personnel .. j'ai sorti le dvd du lecteur et ré inséré.
on a alors le message demandant : ouvrir le dvd, copier les photos, imprimer les photos, ne rien faire...
il faut choisir copier les photos (c'est l'assistant scanneur appareil photo) et suivre les instructions de l'assistant.
normalement, toutes les photos sont récupérées de cette manière.
Bon courage...
0
salut, tenuo merci mon vieux, tu es un génie, le coup du dentifrice.....ça a marché, sérieux.
mon dvd se copie maintenant sur le ddr, et tout va bien.

ps: pour les autres "quand on ne sait pas, on n'écrit pas on LIT"
0
moi sa avait fait le meme avec un cd audio mes depuis que j'ai changer de lecteur no problème j'ai pu récupéré mon cd audio
0
Saidinstyle62 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 2
Modifié par Saidinstyle62 le 27/06/2010 à 06:25
J' avais ce même problème ,
J' ai nettoyé mon cd
Et plus de problèmes !!!!
Merci à vous sincérement .
Un choix peux changer toute ta vie !!
0
Yipo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 06:35
Je suis désolé mes Alexandra lerderman 8 vaut 40 go
0