J'ai un virus, comment les suprimer??

Fermé
rusteejuxx Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 30 janv. 2008 à 18:43
rusteejuxx Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 30 janv. 2008 à 18:59
Bonjour,
j'aimerais qu'on me dise comment effacer un virus trojan ou un generic dropper, j'ai fait une analyse avec PREVX, et me dit que je suis infecter et on me dit quel fichier l'est, ce sont tous des fichiers .dll, mais je ne peux pas les bouger ni les supprimer, un message s'affiche et on me dit qu'un autre programme l'utilse ou une autre personne???
aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

Salut,

il serait bien que tu essai un vrai antivirus, car des outils dans se genre là , ca me rappelle le popup, "your computer is infect, click here to clean" ^^.

Serieusement regarde le nom de tes dll et regarde si dans l'explorateur de tache tu vois une ressemble.

Tente de kill la tache et de supprimer rapidement le fichier (de préférence renomme le en extension moins dangereuse)

Sinon avec un logiciel antivirus, il devrait le voir et le supprimer ou t'indiquer comment le faire.

si t'y arrive pas je reste connecter.
0
rusteejuxx Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
30 janv. 2008 à 18:59
l'exporateur de tâche?
0