Erreur STOP 0X0000008E
Half-Brainometry
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Cela fait plus de 6 mois que mon PC plante de manière aléatoire avec un écran bleu qui affiche des erreurs. J'ai procédé au remplacement de mes barettes mémoires (4x1Go), il y a 1 semaine, ma carte vidéo et malheureusement toujours le même problème. Est-ce quelqu'un a une solution ?
Dans cette attente,
Cordialement.
Cela fait plus de 6 mois que mon PC plante de manière aléatoire avec un écran bleu qui affiche des erreurs. J'ai procédé au remplacement de mes barettes mémoires (4x1Go), il y a 1 semaine, ma carte vidéo et malheureusement toujours le même problème. Est-ce quelqu'un a une solution ?
Dans cette attente,
Cordialement.
A voir également:
- Erreur STOP 0X0000008E
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Merci à tous les 2.
J'ai bien un routeur Wifi BELKIN. Donc pour vous je dois débrancher le routreur ? En ce qui concerne les barettes de mémoires, elles ont été testés une par une.
J'ai bien un routeur Wifi BELKIN. Donc pour vous je dois débrancher le routreur ? En ce qui concerne les barettes de mémoires, elles ont été testés une par une.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315335/stop-error-code-0x0000008e-or-stop-error-code-0x00000050-page-fault-in
test tes barette avec memtest86+
test tes barette avec memtest86+