IMPRIMER!!!!
Résolu
ron62
Messages postés
465
Statut
Membre
-
ron62 Messages postés 465 Statut Membre -
ron62 Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème je n'arrive pas a imprimer rien ne démarre pourtant l'imprimante est correctement installer
avec le cd compris avec l'imprimante quand je veut imprimer quelque chose sa me marque impression en attente et rien arrive merci de
vautre aide
voila mon problème je n'arrive pas a imprimer rien ne démarre pourtant l'imprimante est correctement installer
avec le cd compris avec l'imprimante quand je veut imprimer quelque chose sa me marque impression en attente et rien arrive merci de
vautre aide
A voir également:
- IMPRIMER!!!!
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
14 réponses
oui je crois une page sort avec une bande noir c'est sa?
avant elle aller mais ces un pote qui me l'avait fait mes la sa ne marche plus et j'ai pas envie
d'aller le voir pour une imprimante merci
avant elle aller mais ces un pote qui me l'avait fait mes la sa ne marche plus et j'ai pas envie
d'aller le voir pour une imprimante merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pour ca que c'est en allemand, as tu essayer de la désinstaller via le panneau de configuration ?
oui oui mais la je ne peut plus le des-installer il me dis aucune imprimante ou utilitaire ne peut
êtres effacer??? je ne c'est pas pkoi merci de ton aide
êtres effacer??? je ne c'est pas pkoi merci de ton aide
essaye de trouver sur ce lien http://www.clubic.com/r/desinstaller/telecharger/
il doit bien avoir une solution
il doit bien avoir une solution
salut ton imprimante est sur port USB change de port USB celui ou tu est est peut-etre surchargé
Marche a suivre déconnecte ton imprimante met là sous tension et connecte là de nouveau sur un autre port elle doit etre detectée et s'installer
Marche a suivre déconnecte ton imprimante met là sous tension et connecte là de nouveau sur un autre port elle doit etre detectée et s'installer