Partage de dossier en LAN
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour que quelqu'un ai accés à mes dossiers partagés , il est obligé de saisir mon login et mot de passe. Est'il possible de désactiver cette option pour que les utilisateurs de mon LAN accédent à mes ressources?
Pour que quelqu'un ai accés à mes dossiers partagés , il est obligé de saisir mon login et mot de passe. Est'il possible de désactiver cette option pour que les utilisateurs de mon LAN accédent à mes ressources?
A voir également:
- Partage de dossier en LAN
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
3 réponses
oui tu va dans poste de travail ensuite tu devrai voir ton dossier de partage tu mes propriétait tu mes partage ensuite tu coche
partager ce dossier sur le réseau et aussi autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers et ensuite sa devrai être bon
partager ce dossier sur le réseau et aussi autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers et ensuite sa devrai être bon
C'est pas ca le probléme , mon dossier est bien partagé, les autorisations sont bien configurés; le probléme, c'est qu'il faut que lorsqu'un utilisateur clique sur Favoris reseau\Ordinateurs du Groupe de Travail\ Mon ordinateur, une boite de login et mot de passe s'affiche, en entrant mon login et mot de passe , ils ont accés. Moi , je voudrai qu'il puisse avoir accés sans mot de passe.