Table access relation entre les tableau
Fermé
Francois
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30 janv. 2008 à 17:01
blux Messages postés 26756 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 31 janv. 2008 à 13:45
blux Messages postés 26756 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 31 janv. 2008 à 13:45
A voir également:
- Table access relation entre les tableau
- Table ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Trier tableau excel - Guide
3 réponses
blux
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30 janv. 2008 à 17:14
30 janv. 2008 à 17:14
Salut,
à mon avis :
- table compétence qui regroupe toutes les compétences possibles
- table personne (nom, prénom...)
- table métier
- table historique personne (nom, prénom, dates d'exercice du métier...)
Plus des tables de liaison :
- compétence-métier (quel métier a besoin de quelle compétence)
- compétence-personne (quel personne a quelle compétence)
- personne-historique métier (quelle personne a exercé quel métier pendant quelle période, y compris maintenant)
- historique métier-métier (quels sont les métiers exercés)
Mais c'est en gros, faut voir plus finement en fonction du but recherché...
à mon avis :
- table compétence qui regroupe toutes les compétences possibles
- table personne (nom, prénom...)
- table métier
- table historique personne (nom, prénom, dates d'exercice du métier...)
Plus des tables de liaison :
- compétence-métier (quel métier a besoin de quelle compétence)
- compétence-personne (quel personne a quelle compétence)
- personne-historique métier (quelle personne a exercé quel métier pendant quelle période, y compris maintenant)
- historique métier-métier (quels sont les métiers exercés)
Mais c'est en gros, faut voir plus finement en fonction du but recherché...
merci de ta reponse.
Une precision, faut il mieux pour les compétence les mettres les unes après les autres et pour chaque preciser dans les colonnes les differents niveau de la compétence ou faut il mieux preciser toute les compétence et leurs niveaux les unes après les autres (ligne apres ligne)
le but de la base de donné c en gros de pouvoir faire une recherche dans les compétences (dire je veux quelqu'un qui sache faire cça, ça et ça) et de trouver les personne adéquate. Les métier sont important car ils aidents a définir les compétences des gens.
Une precision, faut il mieux pour les compétence les mettres les unes après les autres et pour chaque preciser dans les colonnes les differents niveau de la compétence ou faut il mieux preciser toute les compétence et leurs niveaux les unes après les autres (ligne apres ligne)
le but de la base de donné c en gros de pouvoir faire une recherche dans les compétences (dire je veux quelqu'un qui sache faire cça, ça et ça) et de trouver les personne adéquate. Les métier sont important car ils aidents a définir les compétences des gens.
blux
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31 janv. 2008 à 13:45
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Je mettrais le niveau de compétence dans la table personne-compétence, puisque c'est cette table qui dit qui a quoi comme compétence...