Dofus, j'ai une question! merci d'avance
latigealex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
latigealex Messages postés 2 Statut Membre -
latigealex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir pendant combie nde temps les attaques de nos perso s'effacent..
je vous explique, je joué a dofus y'a très longtemps.. j'ai repris dofus quelque mois après et mon compte était toujours actif et quand j'ai regarder mes perso que j'avais encore , tout les points que j'avais utiliser pour booster ces attaques m'etaient rendus et mes attaques etaient tous au niveau 1
et tout ça pour tout mes perso!
et donc je voudrais savoir, si quelqu'un le sait en combien de temps d'inactivité du perso, les attaques sont remis au lvl 1
Merci de me rep!
Et bon jeu au Dofusiens
Je voudrais savoir pendant combie nde temps les attaques de nos perso s'effacent..
je vous explique, je joué a dofus y'a très longtemps.. j'ai repris dofus quelque mois après et mon compte était toujours actif et quand j'ai regarder mes perso que j'avais encore , tout les points que j'avais utiliser pour booster ces attaques m'etaient rendus et mes attaques etaient tous au niveau 1
et tout ça pour tout mes perso!
et donc je voudrais savoir, si quelqu'un le sait en combien de temps d'inactivité du perso, les attaques sont remis au lvl 1
Merci de me rep!
Et bon jeu au Dofusiens
A voir également:
- Dofus, j'ai une question! merci d'avance
- Démarrage avancé windows 10 - Guide
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
- Votre horloge est en avance android - Forum Samsung
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Ca a l'air d'etre tro bien dofus, g une ami qui y joue, graphiquement, c'est assez speciale est enjoué, c'est pas du wow, mais sa dech, surtout pr les accro d'anim est de manga en tous genre, jkiffe la bd dofus, c'est kiffan les dessin ^^. bonne chance vieux!!!!
merci pour ta reponse.. meme si ça rentre pas dans le vif du sujet! ^^
mais si tu connais pas dofus tu puex t'y mettre et j'aurais un pur plaisir d'aider les débutants qui veulent s'y mettre!
mais si tu connais pas dofus tu puex t'y mettre et j'aurais un pur plaisir d'aider les débutants qui veulent s'y mettre!
ben alor jvai ptetre mi mettre mai je sai si je commence, jariverai pa a decrocher car jsui une geekette c ca le prob!!!!
ils ont fait une Maj il y a pas tres longtemps ce qui a entrainer des changements au niveau des sorts je crois, donc c'est pour sa que tes sorts étaient revenus de lvl 1, mais normalement tu as du récuperer tes points afin de les re-upper [je sait c'est pas tres clair]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour rep a:
"d[-_-]b de la villle d'@STR@":
C'est pas grave, une geekette c'est bien puisqu'il y a + de mec donc faut + de fille, c'est mieu ^^ a moins que tu fais des autres jeux a par ça ?!? sinon tu srais le bienvenue sur dofus.. pour info: je suis sur le serveur brumaire et j'ai 2 comtpes.. abo!
et pout toi Talin49:
la Maj comme tu dis qu'ils ont fais c'etait y'a pas mal de temps j'pense.. je sais pas si c'etait pendant que j'y jouer plus ou pas mais moi je me rapel bien qu'avant les "eca" pouvait faire 2 bluff et attaquer assez fort et qu'il ont changer l'attaque et on mis le bluff a 4PA et l'ont diminué en puissance mais bon il n'y a eu que ça et c''est peu après quej'ai arrété d'y jouer et que j'ai repris env 3 mois après
donc peut-etre que pendant ce temsp ça s'est fait je sais pas! sinon j'ai très bien compris ton messge merci!
"d[-_-]b de la villle d'@STR@":
C'est pas grave, une geekette c'est bien puisqu'il y a + de mec donc faut + de fille, c'est mieu ^^ a moins que tu fais des autres jeux a par ça ?!? sinon tu srais le bienvenue sur dofus.. pour info: je suis sur le serveur brumaire et j'ai 2 comtpes.. abo!
et pout toi Talin49:
la Maj comme tu dis qu'ils ont fais c'etait y'a pas mal de temps j'pense.. je sais pas si c'etait pendant que j'y jouer plus ou pas mais moi je me rapel bien qu'avant les "eca" pouvait faire 2 bluff et attaquer assez fort et qu'il ont changer l'attaque et on mis le bluff a 4PA et l'ont diminué en puissance mais bon il n'y a eu que ça et c''est peu après quej'ai arrété d'y jouer et que j'ai repris env 3 mois après
donc peut-etre que pendant ce temsp ça s'est fait je sais pas! sinon j'ai très bien compris ton messge merci!