Comment changer de carte graphique
axeman
Messages postés
57
Statut
Membre
-
axeman Messages postés 57 Statut Membre -
axeman Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
en faite j'ai acheté une carte graphique et en faite ma carte graphique que j'ai maintenat dans mon pc est sur la carte mere donc je voudrais savoir comment faire sachant que je suis sous vista merci d'avance
en faite j'ai acheté une carte graphique et en faite ma carte graphique que j'ai maintenat dans mon pc est sur la carte mere donc je voudrais savoir comment faire sachant que je suis sous vista merci d'avance
A voir également:
- Comment changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
13 réponses
deja aucun rapport avec vista ensuit il faut savoir si ta carte que tu a acheté est un port pci ou port agp
Bonjour, je ne comprend pas bien ton message.
C'est bien du changement de carte graphique car j'ai l'impression que tu parle du chipset graphique.
Bon si c'est la carte graphique, il te faut ouvrir ton pc détacher l'ancienne carte, puis de remettre l'autre à la place.
Avant toute chose désinstalle les pilotes de ton ancienne carte graphique puis tu pourra réinstallé les autres après le remplacement
C'est bien du changement de carte graphique car j'ai l'impression que tu parle du chipset graphique.
Bon si c'est la carte graphique, il te faut ouvrir ton pc détacher l'ancienne carte, puis de remettre l'autre à la place.
Avant toute chose désinstalle les pilotes de ton ancienne carte graphique puis tu pourra réinstallé les autres après le remplacement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b alors c tout con tu la branche sur la broche la plus haute (celle qui fait pci expres)s et c'est tout tu n'a plus qu'a brancehr ton écran dessus et installer les derniers drivers
mais non c impossible tu branche comme je t'ai dit tu auras 2 carte graphique dont une qui ne fonctionnera pas
okay donc au debut je desinstalle les drivers de la carte graphique j'eteint le pc je mais la nouvelle carte graphique et j'instale les drivers et sa doit marcher
oui mais ne disinstalle même pas les les anciens drivers il seront la mais ne servirons pas et ca prend 1 mo a tout péter
qu'est que 1 Mo sur les 80 Go que monsieur tout le monde a
qu'est que 1 Mo sur les 80 Go que monsieur tout le monde a