Pb demarrage PC
moimeme
-
moimeme -
moimeme -
Bonjour,
Alors voila j ai eteint mon pc puis debranché.
Je l ai rebranché dans une autre piece, et la plus rien.il ne veut plus demarrer, je n entends pas le ventilo,les diodes ne s allument pas, que dalle.
Je vais acheter une alim, je l installe puis demarre mon pc, il s allume( diodes alumées), j entends le ventilo mais toujours pas de bip et l ecran se met en veille
J ai donc un pc qui demarre maintenant sans bip avec l ecran qui reste en veille.
La diode de l ecran est verte lorsque qu il n est pas branché a l UC, mais des que que je branche a l UC ; il se met tout de suite en veille avec le pc allumé ou eteint meme resultat.
Donc pour résumé au demarrage du pc ; ventilo tourne, diodes fonctionnent, pas de bip , ecran reste en veille.
Pentium 4 Medion
PC MT5
MED MT 80
Alors voila j ai eteint mon pc puis debranché.
Je l ai rebranché dans une autre piece, et la plus rien.il ne veut plus demarrer, je n entends pas le ventilo,les diodes ne s allument pas, que dalle.
Je vais acheter une alim, je l installe puis demarre mon pc, il s allume( diodes alumées), j entends le ventilo mais toujours pas de bip et l ecran se met en veille
J ai donc un pc qui demarre maintenant sans bip avec l ecran qui reste en veille.
La diode de l ecran est verte lorsque qu il n est pas branché a l UC, mais des que que je branche a l UC ; il se met tout de suite en veille avec le pc allumé ou eteint meme resultat.
Donc pour résumé au demarrage du pc ; ventilo tourne, diodes fonctionnent, pas de bip , ecran reste en veille.
Pentium 4 Medion
PC MT5
MED MT 80
A voir également:
- Pb demarrage PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Peut être que c'est ta carte mère qui est grillée ou alors l'alim est incompatible (ce qui est quasiment impossible) ou pas assez puissante
Et la carte mére aurait grillée comme ca ?
est ce que ca pourrait expliquer le fait que dès que je branche l ecran avec l UC , IL se mette en veille ( c est curieux non ?)
est ce que ca pourrait expliquer le fait que dès que je branche l ecran avec l UC , IL se mette en veille ( c est curieux non ?)
A vrai dire j'ai déjà eu le problème plusieurs fois parmi les machines dont j'était chargé de remettre à niveau et je n'avais pas résolu le problème : /
pc ne demarre toujours pas
alim change
pas de bip.
ecran se met en veille.
est ce que ca peut venir de la carte graphique ?
alim change
pas de bip.
ecran se met en veille.
est ce que ca peut venir de la carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question