Pb demarrage PC

Fermé
moimeme - 30 janv. 2008 à 16:17
 moimeme - 30 janv. 2008 à 19:34
Bonjour,

Alors voila j ai eteint mon pc puis debranché.
Je l ai rebranché dans une autre piece, et la plus rien.il ne veut plus demarrer, je n entends pas le ventilo,les diodes ne s allument pas, que dalle.
Je vais acheter une alim, je l installe puis demarre mon pc, il s allume( diodes alumées), j entends le ventilo mais toujours pas de bip et l ecran se met en veille
J ai donc un pc qui demarre maintenant sans bip avec l ecran qui reste en veille.
La diode de l ecran est verte lorsque qu il n est pas branché a l UC, mais des que que je branche a l UC ; il se met tout de suite en veille avec le pc allumé ou eteint meme resultat.
Donc pour résumé au demarrage du pc ; ventilo tourne, diodes fonctionnent, pas de bip , ecran reste en veille.

Pentium 4 Medion
PC MT5
MED MT 80
A voir également:

6 réponses

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 40
30 janv. 2008 à 16:36
Peut être que c'est ta carte mère qui est grillée ou alors l'alim est incompatible (ce qui est quasiment impossible) ou pas assez puissante
0
Et la carte mére aurait grillée comme ca ?
est ce que ca pourrait expliquer le fait que dès que je branche l ecran avec l UC , IL se mette en veille ( c est curieux non ?)
0
Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 40
30 janv. 2008 à 17:54
A vrai dire j'ai déjà eu le problème plusieurs fois parmi les machines dont j'était chargé de remettre à niveau et je n'avais pas résolu le problème : /
0
pc ne demarre toujours pas
alim change
pas de bip.
ecran se met en veille.
est ce que ca peut venir de la carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 9
30 janv. 2008 à 19:27
Ca parraît spécial comme problème, il faut chnager de prise ....peu être pas assez de tension dans la prise electrique .....sinon je vois pa s trop !
0
je précise que l ecran se met en veille des que je le branche sur l UC.meme si l uc n est pas allumée.
Et que le clavier aussi ne s allume pas lorsque je demarre le pc.
0