Ajouter 512 mo de ram
tiger
-
tiger -
tiger -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion model EJ187AA-ABF
Je posséde 1024 mo de ram.
Je veux mettre encore 512 mo.
cela changera-t-il beaucoup le vitesse de mon pc???
Et où mettre la barquette s'il vous plait je ne sais vraiment pas ou???
Je ne sais pas aussi s'il y a de pla place dans ma carte mére.......
Aidez moi...
merci
J'ai un HP Pavilion model EJ187AA-ABF
Je posséde 1024 mo de ram.
Je veux mettre encore 512 mo.
cela changera-t-il beaucoup le vitesse de mon pc???
Et où mettre la barquette s'il vous plait je ne sais vraiment pas ou???
Je ne sais pas aussi s'il y a de pla place dans ma carte mére.......
Aidez moi...
merci
A voir également:
- Ajouter 512 mo de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- 512 mb en go - Forum Graphisme
- 8go de ram en mo - Forum Windows
10 réponses
ça ne fearait pas de mal. Il faut ouvrir la caisse. ça se presente comme des petites cartes de 20cm insérées dans des connecteurs 1,2 ou 3. Il faut en prendre une (la seule peut être) et aller voir le marchand de barrettes pour qu'il te fournisse le supplément dans le bon type et la mêm vitesse !
bah franchement si tu ouvre ton PC tu va desuite savoir ou c'est mes tien un chéma pour etre plus sur^^
http://www.pc-tests.com/dossiers/montage_pc/images/Ram.jpg
http://www.pc-tests.com/dossiers/montage_pc/images/Ram.jpg
Bonjour,
il faut que tu ouvre ton pc et que tu regarde sur la carte mère. et tu verra la ou les barrettes
un conseille, il faut mieux doublé
il faut que tu ouvre ton pc et que tu regarde sur la carte mère. et tu verra la ou les barrettes
un conseille, il faut mieux doublé
en faite j'ai une configuration un peu bizarre j'ai une carte mére INTEL dont la carte graphique est intégré é je ne vois rien qui ressemble a des barquettes de ram.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est pas le modèle de ton pc cela, c'est la référence.
Et puis c'est une barette pas une barquette et tout dépend de la capacité de ta carte mère bien évidemment donc renseigne toi sur le modèle de la carte mère et après on vérra.
Car si tu as un seul slot tu ne pourras pas augmenter la ram, si tu as un slot de libre, je pense que tu pourrais passer à 2Go car juste rajouter une 512 je vois pas trop l'intérêt...
C'est pas le modèle de ton pc cela, c'est la référence.
Et puis c'est une barette pas une barquette et tout dépend de la capacité de ta carte mère bien évidemment donc renseigne toi sur le modèle de la carte mère et après on vérra.
Car si tu as un seul slot tu ne pourras pas augmenter la ram, si tu as un slot de libre, je pense que tu pourrais passer à 2Go car juste rajouter une 512 je vois pas trop l'intérêt...
a daccord je vien de comprendre mais il n'y a pas d'installation a faire non???
c'est directe pas de pilotes ou cd d'instalation???
c'est directe pas de pilotes ou cd d'instalation???