Virus a virer avec vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virus a virer avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
5 réponses
ADYsoft@
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
14
30 janv. 2008 à 15:23
30 janv. 2008 à 15:23
rien que kaspesky 7.0 installer le . les misajour sans disponible dans le site officielle.depuis une semaine
ADYsoft@
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
14
30 janv. 2008 à 15:27
30 janv. 2008 à 15:27
bon chance
lu6fr
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
30 janv. 2008 à 15:25
30 janv. 2008 à 15:25
bjrs,merci pour l'info dois je neutraliser d'autres chose avant de le telecharger
lu6fr
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
30 janv. 2008 à 17:08
30 janv. 2008 à 17:08
Avertissements
Erreur
Symptômes: Un service est signalé comme ayant un code d’erreur inattendu
Cause: Un ou plusieurs services ont échoué. Le service ne s’est pas arrêté normalement, ce qui peut indiquer que le service risque de s’être bloqué ou que l’un de ses composants s’est arrêté d’une manière non prise en charge.
Détails: Le service s’est arrêté avec un code différent de 0 ou de 1077
Résolution: Redémarrer le service
Liens apparentés: Diagnostics de performances
Informatif
Symptômes: E: dispose de moins de 15 % d’espace disque libre.
Cause: Un disque logique dispose d’une faible quantité d’espace disque libre.
Détails: E: dispose de 1098 Mo d’espace disque libre. Il y a 13 % libre. Un faible espace disque peut être la cause de performances médiocres et peut provoquer des erreurs de mémoire virtuelle insuffisante.
Résolution: 1. Vérifiez si l’espace disque est faible en affichant le lecteur avec « Poste de travail » à partir du menu Démarrer.
2. Sauvegardez les fichiers non cruciaux puis supprimez-les du lecteur.
3. Effectuez un nettoyage du disque.
Liens apparentés: Libérer de l’espace disque
Vérifications système de base
Tests Résultat Description
Vérifications du système d’exploitation Réussi Vérifications des attributs du système d’exploitation
Groupes de test Tests Échec Description
Vérification de version de système d’exploitation 1 0 Réussi
Vérifications de disque Échec Vérifications de l’état du disque
Vérification de prédiction de défaillance SMART 1 0 Réussi
Vérification du bit d’intégrité de disque logique 1 0 Réussi
Espace disque libre disponible C: 1 0 Le lecteur C: a 75 % d’espace disque libre [107539 Mo]
Espace disque libre disponible D: 1 0 Le lecteur D: a 100 % d’espace disque libre [152532 Mo]
Espace disque libre disponible E: 1 1 Le lecteur E: a 13 % d’espace disque libre [1098 Mo]
Tests du Centre de sécurité Réussi Vérifications de l’état des informations associées au Centre de sécurité.
Vérifier que le produit anti-espion est à jour. 1 0 Réussi
Vérifier la présence d’un produit logiciel anti-espion activé. 1 0 Réussi
Vérifier que le produit antivirus est à jour. 1 0 Réussi
Vérifier la présence d’un produit antivirus avec analyse sur accès activée. 1 0 Réussi
Vérification de contrôle de compte d’utilisateur activé 1 0 Réussi
Vérification de Windows Update activée 1 0 Réussi
Vérifications de service système Échec Vérifications de l’état des services système
Vérification de services anormalement terminés 1 1 Échec
Vérification de service de station de travail 1 0 Réussi
Vérifications de périphérique matériel et de pilote Réussi Inspection des périphériques pris en charge par l’infrastructure de gestion Windows (WMI).
Nombre d’échecs de périphérique de contrôleur configuré 25 0 Périphériques de contrôleur.
Nombre d’échecs de périphérique de contrôleur configuré 25 0 Périphériques de contrôleur.
Nombre d’échecs du refroidissement configuré 0 0 Périphériques de refroidissement.
Nombre d’échecs d’état de refroidissement 0 0 Périphériques de refroidissement.
Nombre d’échecs d’entrée configurée 7 0 Périphériques d’entrée.
Nombre d’échecs d’état d’entrée 7 0 Périphériques d’entrée.
Nombre d’échecs de périphérique de mémoire configuré 91 0 Périphériques de mémoire.
Nombre d’échecs d’état de périphérique de mémoire 91 0 Périphériques de mémoire.
Nombre d’échecs de périphérique de carte mère configuré 19 0 Périphériques de carte mère.
Nombre d’échecs d’état de périphérique de carte mère 19 0 Périphériques de carte mère.
Nombre d’échecs de réseau configuré 10 0 Périphériques de réseau.
Nombre d’échecs d’état de réseau 10 0 Périphériques de réseau.
Nombre d’échecs de périphérique de port configuré 53 0 Périphériques de port.
Nombre d’échecs de statut de périphérique de port 53 0 Périphériques de port.
Nombre d’échecs de périphérique d’alimentation configuré 2 0 Périphériques d’alimentation.
Nombre d’échecs de statut de périphérique d’alimentation 2 0 Périphériques d’alimentation.
Nombre d’échecs de périphérique d’impression configuré 4 0 Périphériques d’impression.
Nombre d’échecs d’état de périphérique d’impression 4 0 Périphériques d’impression.
Nombre d’échecs de périphérique de stockage configuré 3 0 Périphériques de stockage.
Nombre d’échecs de statut de périphérique de stockage 3 0 Périphériques de stockage.
Nombre d’échecs de périphérique vidéo configuré 2 0 Périphériques vidéo.
Nombre d’échecs de statut de périphérique vidéo 2 0 Périphériques vidéo.
Nombre d’échecs de périphérique Plug-And-Play configuré 194 0 Périphériques Plug-and-Play.
Nombre d’échecs d’état de périphérique Plug-And-Play 194 0 Périphériques Plug-and-Play.
voila une autre source de souci pour moi ,j'ai essayer quelque solutions dans l'aide hp mais rien n y fait.Apres avoir telecharger kapesky evaluation il me trouve rien alors que j'ai tjrs le meme hitjacks suis passer a cote d'un truc ballot merci d'essayer d'eclairer ma lanterne
Erreur
Symptômes: Un service est signalé comme ayant un code d’erreur inattendu
Cause: Un ou plusieurs services ont échoué. Le service ne s’est pas arrêté normalement, ce qui peut indiquer que le service risque de s’être bloqué ou que l’un de ses composants s’est arrêté d’une manière non prise en charge.
Détails: Le service s’est arrêté avec un code différent de 0 ou de 1077
Résolution: Redémarrer le service
Liens apparentés: Diagnostics de performances
Informatif
Symptômes: E: dispose de moins de 15 % d’espace disque libre.
Cause: Un disque logique dispose d’une faible quantité d’espace disque libre.
Détails: E: dispose de 1098 Mo d’espace disque libre. Il y a 13 % libre. Un faible espace disque peut être la cause de performances médiocres et peut provoquer des erreurs de mémoire virtuelle insuffisante.
Résolution: 1. Vérifiez si l’espace disque est faible en affichant le lecteur avec « Poste de travail » à partir du menu Démarrer.
2. Sauvegardez les fichiers non cruciaux puis supprimez-les du lecteur.
3. Effectuez un nettoyage du disque.
Liens apparentés: Libérer de l’espace disque
Vérifications système de base
Tests Résultat Description
Vérifications du système d’exploitation Réussi Vérifications des attributs du système d’exploitation
Vérification de version de système d’exploitation 1 0 Réussi
Vérifications de disque Échec Vérifications de l’état du disque
Vérification de prédiction de défaillance SMART 1 0 Réussi
Vérification du bit d’intégrité de disque logique 1 0 Réussi
Espace disque libre disponible C: 1 0 Le lecteur C: a 75 % d’espace disque libre [107539 Mo]
Espace disque libre disponible D: 1 0 Le lecteur D: a 100 % d’espace disque libre [152532 Mo]
Espace disque libre disponible E: 1 1 Le lecteur E: a 13 % d’espace disque libre [1098 Mo]
Tests du Centre de sécurité Réussi Vérifications de l’état des informations associées au Centre de sécurité.
Vérifier que le produit anti-espion est à jour. 1 0 Réussi
Vérifier la présence d’un produit logiciel anti-espion activé. 1 0 Réussi
Vérifier que le produit antivirus est à jour. 1 0 Réussi
Vérifier la présence d’un produit antivirus avec analyse sur accès activée. 1 0 Réussi
Vérification de contrôle de compte d’utilisateur activé 1 0 Réussi
Vérification de Windows Update activée 1 0 Réussi
Vérifications de service système Échec Vérifications de l’état des services système
Vérification de services anormalement terminés 1 1 Échec
Vérification de service de station de travail 1 0 Réussi
Vérifications de périphérique matériel et de pilote Réussi Inspection des périphériques pris en charge par l’infrastructure de gestion Windows (WMI).
Nombre d’échecs du refroidissement configuré 0 0 Périphériques de refroidissement.
Nombre d’échecs d’état de refroidissement 0 0 Périphériques de refroidissement.
Nombre d’échecs d’entrée configurée 7 0 Périphériques d’entrée.
Nombre d’échecs d’état d’entrée 7 0 Périphériques d’entrée.
Nombre d’échecs de périphérique de mémoire configuré 91 0 Périphériques de mémoire.
Nombre d’échecs d’état de périphérique de mémoire 91 0 Périphériques de mémoire.
Nombre d’échecs de périphérique de carte mère configuré 19 0 Périphériques de carte mère.
Nombre d’échecs d’état de périphérique de carte mère 19 0 Périphériques de carte mère.
Nombre d’échecs de réseau configuré 10 0 Périphériques de réseau.
Nombre d’échecs d’état de réseau 10 0 Périphériques de réseau.
Nombre d’échecs de périphérique de port configuré 53 0 Périphériques de port.
Nombre d’échecs de statut de périphérique de port 53 0 Périphériques de port.
Nombre d’échecs de périphérique d’alimentation configuré 2 0 Périphériques d’alimentation.
Nombre d’échecs de statut de périphérique d’alimentation 2 0 Périphériques d’alimentation.
Nombre d’échecs de périphérique d’impression configuré 4 0 Périphériques d’impression.
Nombre d’échecs d’état de périphérique d’impression 4 0 Périphériques d’impression.
Nombre d’échecs de périphérique de stockage configuré 3 0 Périphériques de stockage.
Nombre d’échecs de statut de périphérique de stockage 3 0 Périphériques de stockage.
Nombre d’échecs de périphérique vidéo configuré 2 0 Périphériques vidéo.
Nombre d’échecs de statut de périphérique vidéo 2 0 Périphériques vidéo.
Nombre d’échecs de périphérique Plug-And-Play configuré 194 0 Périphériques Plug-and-Play.
Nombre d’échecs d’état de périphérique Plug-And-Play 194 0 Périphériques Plug-and-Play.
voila une autre source de souci pour moi ,j'ai essayer quelque solutions dans l'aide hp mais rien n y fait.Apres avoir telecharger kapesky evaluation il me trouve rien alors que j'ai tjrs le meme hitjacks suis passer a cote d'un truc ballot merci d'essayer d'eclairer ma lanterne
moi j'ai le meme soucis que toi , ça m'est arriver suite a une attaque de virus j'ai lancer un anti trojan et une fois que j'ai voulu les supprimer l'ordi c'est eteind et depuis mon pc se bloque completement pendant 30 et se toutes les trentes secondes donc c'est vraiment la galere totale car difficile d'acceder au page et de travailler sur l'ordi.
mon code erreur avant que l'ordi s'arrete etait 6 ou 7 je crois que c'est l'un ou l'autre mais une chose est sur je ne parviens pas a regler le probleme meme en reinstallant le soit disant anti virus qui avait completement planter.
la derniere fois que ça l'avais fais , j'ai formater pour regler le probleme.
donc soit on persiste obstinement pour regler sans formater , soit on formate.
mon code erreur avant que l'ordi s'arrete etait 6 ou 7 je crois que c'est l'un ou l'autre mais une chose est sur je ne parviens pas a regler le probleme meme en reinstallant le soit disant anti virus qui avait completement planter.
la derniere fois que ça l'avais fais , j'ai formater pour regler le probleme.
donc soit on persiste obstinement pour regler sans formater , soit on formate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question