Probleme avec mon driver pour mercury tv card
magueye
-
samy -
samy -
Bonjour,
encore je reviens sur le forum pour chercher de l'aide.
j'ai installe une carte tv mercury sur mon ordinateur il y'a deux mois. il marchait a merveille. mais un jour il a tout simplement arrete de fonctionner.j'ai desinstalle et reinstallé le pilote qui etait sur le Cd qu'on m'avait fourni avec la carte à l'achat. mais a chaque que je tente de l'installer, l'ordinateur me dit que le pilote n'est pas compatible avec WINDOWS car il n'a pas de signature numerique. ce qui m'etonne c'est que c'est avec le meme cd que je l'avais installe.je voudrais bien savoir ce qui se passe.
j'aimerai vrement qu'on m'aide car j'ai investi mes dernieres economies sur l'achat de cette carte et d'une camera numerique pour mes montages video.
je suis a votre entiere disposition pour toute autre information et reste optimiste quant à la suite de ce probleme.
je vous remercie tous.
ciao !
encore je reviens sur le forum pour chercher de l'aide.
j'ai installe une carte tv mercury sur mon ordinateur il y'a deux mois. il marchait a merveille. mais un jour il a tout simplement arrete de fonctionner.j'ai desinstalle et reinstallé le pilote qui etait sur le Cd qu'on m'avait fourni avec la carte à l'achat. mais a chaque que je tente de l'installer, l'ordinateur me dit que le pilote n'est pas compatible avec WINDOWS car il n'a pas de signature numerique. ce qui m'etonne c'est que c'est avec le meme cd que je l'avais installe.je voudrais bien savoir ce qui se passe.
j'aimerai vrement qu'on m'aide car j'ai investi mes dernieres economies sur l'achat de cette carte et d'une camera numerique pour mes montages video.
je suis a votre entiere disposition pour toute autre information et reste optimiste quant à la suite de ce probleme.
je vous remercie tous.
ciao !
A voir également:
- Probleme avec mon driver pour mercury tv card
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
j'ai formaté mon disque dur qui avait comme système d'exploitation windows xp professionel en anglais.
je l'ai remplacé par windows xp coccinelle en français mais j'ai après le boot la souris et le clavier se plantent à chaque fois.
Es-ce un problème de pilotes ?
Si oui , à quelle site pourrais-je les télécharger ?
Merci.
Marque du PC : Mrercury Pentrium 4.
je l'ai remplacé par windows xp coccinelle en français mais j'ai après le boot la souris et le clavier se plantent à chaque fois.
Es-ce un problème de pilotes ?
Si oui , à quelle site pourrais-je les télécharger ?
Merci.
Marque du PC : Mrercury Pentrium 4.