Virus msn et system 32
Fermé
alexis
-
30 janv. 2008 à 14:09
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 janv. 2008 à 14:20
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 janv. 2008 à 14:20
A voir également:
- Virus msn et system 32
- 32 bits - Guide
- Reboot system now - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
2 réponses
j ai eux même pro ,mais le seul anti qui ma aidé c kaspersky personnel pro (5.
je pense ça va ronger tout vos probléme
je pense ça va ronger tout vos probléme
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
30 janv. 2008 à 14:20
30 janv. 2008 à 14:20
bonjour,
éléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
@+
éléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
@+