Virus msn et system 32
alexis
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai un problem jai plusieur virus un que jai reçu par msn et un virus qui c'est loger dans le system 32 (c'est peut-etre les même virus)
jai l'antivirus orange et je travaille sur windows xp
jai un problem jai plusieur virus un que jai reçu par msn et un virus qui c'est loger dans le system 32 (c'est peut-etre les même virus)
jai l'antivirus orange et je travaille sur windows xp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Virus msn et system 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
j ai eux même pro ,mais le seul anti qui ma aidé c kaspersky personnel pro (5.
je pense ça va ronger tout vos probléme
je pense ça va ronger tout vos probléme
bonjour,
éléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
@+
éléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
@+