A disk read error occured

Fermé
Zink - 30 janv. 2008 à 13:43
 zink - 5 févr. 2008 à 15:40
Bonjour,
Voila , je decide d'installer vista sur un disque dur tout neuve je fait l'application jusqu'a ce qu'il redemare de lui même mais a sont redemarrage je n'appuie sur aucune touche et sa me fait" A disk read error occurred" presser sur Ctrl+Alt+DEL ....a chaque fois je reformate pour voir s'il y a une diffrence mais a chaque fois toujour ecran noir suivit de cette phrase...

Alors svp je demande votre aide :/, Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut, il est vieux ton DDur ? ou s'il est récent..c inquiétant, car l'install se terminant, ca veut dire que la mémoire est ok. mais si el DD deconne.....essaie avec un autre disque dur si tu en as un sous la main... et si c ok avec un autre ca veut dire que le tien estt en train de rendre l'âme.... il fait pas un bruit genre claquement ou de craisselle ?
0
Merci de ta reponse , mais malheuresement il est tout neuf l'ordi et le DD :/ et j'ai pas un autre DD sauf celui que j'utilsie en ce moment pour me depanner de celui la :/ et c vraie qu'il fait du bruit mais ils sont brancher tout les deux en même temps donc je ne sais pas lequel fait du bruit...
0