IDS contre nouvelles menaces
sunk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
IDS contre nouvelles menacesBonjour,
Il est nécessaire d'avoir un bon firewall (parefeu) comme zone alarm ou keryo et aussi un bon antivirus gratuit comme antivir (mieux que avast).
Mais attention même avec 4 ou 5 logiciels complémentaires comme spybot, ad aware, spyware terminator, AVG anti spyware et encore a-square et pour finir spyware blater que je possède, il faut désormais un IDS pour proteger son PC.
Même si je ne les utilise évidement pas en même temps, cela ne suffit plus aujourd'hui.
Je suis sérieux alors écoutez le conseil d'un ami. Parefeu + antivirus + anti ceci + anti cela..... c'est insuffisant aujourd'hui.
Il vous faut un IDS (intrusion detection system) comme le tres bon safety system monitor qui est gratuit totalement et se met en français apres l'intallation.
Pour la protection de votre PC vous ne devez plus vous contentez des defenses classiques vous devez évoluer alors renseigneez vous en utlisant Google et recherchez les IDS et IPS .
Safety system monitor, je l'utilise et c'est un bon systeme de protection face aux menaces nouvelles.
IL existe un tutorial complet pour safety system monitor que vous trouvez aussi en cherchant un peu dans google en entrant simplement : "tutorial safety system monitor".
Bien à vous tous et protégez votre PC avec les bons instruments.
ciao ciao
Sun K
Il est nécessaire d'avoir un bon firewall (parefeu) comme zone alarm ou keryo et aussi un bon antivirus gratuit comme antivir (mieux que avast).
Mais attention même avec 4 ou 5 logiciels complémentaires comme spybot, ad aware, spyware terminator, AVG anti spyware et encore a-square et pour finir spyware blater que je possède, il faut désormais un IDS pour proteger son PC.
Même si je ne les utilise évidement pas en même temps, cela ne suffit plus aujourd'hui.
Je suis sérieux alors écoutez le conseil d'un ami. Parefeu + antivirus + anti ceci + anti cela..... c'est insuffisant aujourd'hui.
Il vous faut un IDS (intrusion detection system) comme le tres bon safety system monitor qui est gratuit totalement et se met en français apres l'intallation.
Pour la protection de votre PC vous ne devez plus vous contentez des defenses classiques vous devez évoluer alors renseigneez vous en utlisant Google et recherchez les IDS et IPS .
Safety system monitor, je l'utilise et c'est un bon systeme de protection face aux menaces nouvelles.
IL existe un tutorial complet pour safety system monitor que vous trouvez aussi en cherchant un peu dans google en entrant simplement : "tutorial safety system monitor".
Bien à vous tous et protégez votre PC avec les bons instruments.
ciao ciao
Sun K
A voir également:
- IDS contre nouvelles menaces
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines orange - Guide
- Mise à jour de la protection contre les virus et menaces - Forum Antivirus
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications - Forum Facebook
7 réponses
Salut sunk,
pour ceux qui connaissent, il y a aussi les IPS (intrusion protection system) qui protège le système en surveillant les zones critiques (certains endroits du registre, les pilotes, les fichiers système...). Un excellent IPS est Winpooch :
--> "http://winpooch.free.fr/page/home.php?lang=fr&page=home"
Les IPS protège des rootkits dans la mesure du possible.
Cordialement,
Keanjyto.
pour ceux qui connaissent, il y a aussi les IPS (intrusion protection system) qui protège le système en surveillant les zones critiques (certains endroits du registre, les pilotes, les fichiers système...). Un excellent IPS est Winpooch :
--> "http://winpooch.free.fr/page/home.php?lang=fr&page=home"
Les IPS protège des rootkits dans la mesure du possible.
Cordialement,
Keanjyto.
merci pour ta réaction keanjyto
peux tu me dire si winpooch est compatible avec l'ids safety system monitor et avec l'antivirus Antivir.
Par avance merci si tu peux m'apporter une réponse.
Sun K
peux tu me dire si winpooch est compatible avec l'ids safety system monitor et avec l'antivirus Antivir.
Par avance merci si tu peux m'apporter une réponse.
Sun K
Winpooch est compatible avec Avast! et Antivir (pour les antivirus que j'ai testé), mais pour Safety System Monitor, je ne sais pas.
merci pour ta réponse
je vais tester la compatibilté entre ips winpooch et l'ids safety system monitor.
winpooch, un chien de garde ;-) gratuit mais est il en français?
je vais tester la compatibilté entre ips winpooch et l'ids safety system monitor.
winpooch, un chien de garde ;-) gratuit mais est il en français?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Winpooch ETAIT super,
mais plus de développement depuis de loooong mois
et des pbs avec certaines MAJ de XP/SP2
plus totalement incompatible avec XP/SP3 et Vista !
Bref : un bon produit qui disparait/meurt...
Dommage, je l'utilisais depuis 1,5 an.
NB. Le développeur (Benoit Blanchon)
est aux abonnés absents (pourquoi ?)
mais plus de développement depuis de loooong mois
et des pbs avec certaines MAJ de XP/SP2
plus totalement incompatible avec XP/SP3 et Vista !
Bref : un bon produit qui disparait/meurt...
Dommage, je l'utilisais depuis 1,5 an.
NB. Le développeur (Benoit Blanchon)
est aux abonnés absents (pourquoi ?)