Virus+Anti Virus S'est installé Tout seul

Fermé
Amnesia59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 13:15
yaya21 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 3 nov. 2008 à 00:56
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site car j'ai un assez gros pb.
J'ai deja Norton Antivirus que je compte desinstaller plus tard mais ca c'est un autre probleme.
En fait je me suis pris un virus sur un site de cul( :D ).
Fallait que j'installe un truc pour lire la video.
Donc je l'ai installé puis apres ya plein de fenetres qui se sont ouvertes pour me proposer un antivirus qui me ferait une analyser gratuite.
Donc jen accepte un et il y en as deux qui s'installe deja.
Puis j'ai essaiyé de les desinstaller mais apres toute les minutes une fenetre s'ouvre en me disant qu'il faut analyser mon pc que j'ai beaucoup de virus et que la performance du systeme a baisser et que la vitesse de ma conexion aussi.
Le truc c'est que je j'ai fait une analyse avec Ad aware ( Qui me parait bien pour les analyse car elle sont rapides et efficaces)
Mais il continues et quand je scan avec l'antivirus qu'ils m'ont proposé au moment de supprimer les virus bah il faut en numero de license ^^
Et j'ai plein de fenetre différentes qui s'ouvre toute les 15 mins,Une bulle En anglais qui me dit pour la performance et la vitesse de conexion dans la batrre des taches la ou il y a l'heure et un autre truc qui as l'icone de l'antivirus windows desactivé en rouge et il se change en bleu avc un point dinterogation.
Donc Voila si je manque d'informations dites le moi.
Je cherche comment desinstaller tout ces truc la,securiser mon pc,et que je n'ait plus de bulle et de fenetre qui s'ouvrent toute les deux minutes.^^
Voila merci d'avance a vous tous.

10 réponses

situ les a trouver comme je te disais de faire alors maintenant fait une analyse avec cclaener ou si tu as unautre logiciel qui te permet d'analyser les cles registre .
tu devrais les retrouver. ensuite fais une sauvegarde de ton registre avec l'outil backup que tu trouveras dans :demarrer/tout les programme/accessoires /outils systemes/backup.
ensuite vide tout tes fichier temp,supprime les cookies inutile, vide ta corbeille, desactive la restauration systeme et redemarre en mode sans echec,retourne
dans ton logiciel d'analyse de cles de registre trouve le chemin et supprime les manuellements.ensuite execute toujour en mode sans echec
ton antivirus ,ton anti spyware etc vire tout se que tu trouves si tu recois des messages dans le genre n'a pas pu supprimer alors fait le manuellement.
apres ca redemarre en mode normal et reactive la restauration systeme.
et dit moi
1
releve les noms les details des pages qui s'ouvre apres fait une recherche manuel :demarrer/rechercher/tout les fichiers et dossiers.
tu auras peu etre le chemin si tu trouve quelque chose:
0
tu va dans démaré / pograme et fonctionalité / puis tu les désinsatles
0
mais je crois que tu a énormément de virus la !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amnesia59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 13:26
Bah justement j'aimerais bien faire simple en les desinstallant tout simplement mais il me reste toujours les fenetre qui s'ouvres et les bulles dans la barre des taches.
0
jete conseil ccleaner il et simple d'utilisation et il t'emmenne directement sur les cles pourrie de plus il te permet de vider tes fichiers temp
pour moi c'est lui qui a fait le plus gros du travail!!
0
pour la sauvegarde du registre:prendre le cd installation xp localiser le lecteur de cd sur le poste de travail ouvrir et lancer\VALUEADD\MSFT\NTBACKUP\ntbackup.msl
puis suis les instruction
0
bonjour a tous. j'ai un antivirus qui s'est mis sur mon pc mais je ne l'ai pas installe automaattiset paivitykset et meme pas en francais comment l'enlever merci de m'aider car depuis quand j'allume mon pc mon ecran saute pendant un moment.merci de l'aide que je pourrais recevoir
0
bonjour,

j'ai une fenetre qui s'ouvre seul et qui me dit que mon pc est infecté sa s'appelle antispy spyder pouvez vous m'aider
0
yaya21 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 1
3 nov. 2008 à 00:56
moi aussi je suis nouveau et je vé savoir qq se pass si j installe l' antivirus de avira etl' anti-spyware AVG c troo urgen stpp
0