Tite question au sujet de bsplayer

maglight Messages postés 6 Statut Membre -  
maglight Messages postés 6 Statut Membre -
je viens de télécharger un film en anglais que je lis avec bsplayer et j' aimerais pouvoir y mettre un sous titre en français en sachant que c' est la version bsplayer 100.800, donc la lecture du film débute je clic droit sur l' image pour voir toutes les options je me dirige sur subtitle et que vois je: subtitles properties et show subtitle sont écrits en orange je pense qu' ils ne sont pas activés. Comment dois procéder? Merci de me donner un tit coup de pouce. Bye

4 réponses

marsouin

si les sous titres ne s'affichent pas c'est tout simplement que le film n'en contient pas
les sous titres comme ça, ça n'apparait qu'avec des format genre ogm ou mkv, si ta video a été compressée en divx ou xvid ou tout autre codec, impossible qu'il y ait des sous titres modifiables sauf s'ils ont été insérés avec vobsub et que tu n'aies pas vobsub
0
maglight Messages postés 6 Statut Membre

salut marsouin merci de ta réponse il ne me reste plus qu' à comprendre comment fonctionne vobsub car l' anglais et moi aie aie aie, merci encore. Mag
0
marsouin

Pas de problèmes, si jamais tu t'en sors pas dis le moi je te ferai un petit tuto
A +
0

salut marsouin c' est très sympa de ta part parce que vraiment je ne m' en sort pas du tout mais te prends pas la tête si tu n' as pas le temps je trouverai un autre moyen par contre si tu peux me faire un tuto cela m' arrangerai beaucoup et si possible sans employer de therme trop technique étant donné que ze suis une tite débutante en la matière merci encore marsouin a plus
0

bou t' es plus la marsouin c' est pas grave ze me debrouillerai merci quand meme a plus
0
marsouin

lol excuse j'avais complètement oublié de répondre à ton message. J'ai réinstallé vobsub hier pour voir, en fait pour l'intégration automatique des sous titres y'a rien à faire (toi tu n'as que le fichier vidéo n'est ce pas ?) Le truc c'est que si le sous titre dans ta vidéo a été intégré avec vobsub, tu devrais le voir à partir du moment ou tu as installé vobsub (sans avoir à changer un quelconque paramètre) Donc si rien ne s'affiche, c'est que y'a aucun sous titre qui a été intégré dans ta vidéo :\
Par contre si jamais tu as un fichier sous titres qui va avec (genre .srt ou .sub), il suffit qu'il soit dans le même répertoire pour qu'il soit intégré à ta vidéo. Seulement si t'as "téléchargé" ton film, il y a peu de chance pour qu'un sous titre y ait été intégré avec vobsub... Désolé :|
0

oui c' est tout a fait ca j' ai le film, j' ai vobsub mais pas de fichier .srt ou .sub je te remercie pour tes explications marsouin je commence a comprendre la mecanique complexe a ce sujet merci encore.Mag
0