Sauvegarde ordi
jann
-
Valdil Messages postés 253 Statut Membre -
Valdil Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ACER Travelmate 5510 acheté avec vista préinstallé....si mon ordi se plante grave... ça arrive... que faire si j'ai plus rien vu que je n'ai pas vista?
COmment sauvegarder tout ça... dans vos solutions donnez svp moi suffisemment de détails
Merci
Jann
J'ai un ACER Travelmate 5510 acheté avec vista préinstallé....si mon ordi se plante grave... ça arrive... que faire si j'ai plus rien vu que je n'ai pas vista?
COmment sauvegarder tout ça... dans vos solutions donnez svp moi suffisemment de détails
Merci
Jann
A voir également:
- Sauvegarde ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour, ACER a du te fournir des cd de restauration systeme. En cas de probleme ca te permettra de reinstaller tout. Par contre faut quand meme que tu sauvegarde des données personnelles soit sur cd(en gravant) soit sur clef usb.
Hummm il faudrait faire une image de disque par contre ca implique qu'il doit être "clean"(aucun virus ni probleme). Tu as l'utilitaire Ghost(payant) pour faire ca sinon il doit exister des équivalents grtuit mais je ne connais pas. Utilise l'ami google il répondra à ta question ou attends qu'une personne qui connait passe dans le coin ;)