Probleme avec youtube

Fermé
menez91 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 30 janv. 2008 à 06:13
 . - 30 janv. 2008 à 07:18
Bonjour,

slt a tous j' ai un gro problem aufaite je voudraie enlever un video que j' ai mi sur youtube mais par poisse j' ne c' est plus le mot de passe et de plus ladresse email auquel j' ai associer le compte a eter suprimer car sa fezai plus de 90 jour que je me suis pa connecter vous imaginer c une video ou un amie est au tel puis je lui mais une claque ce n' est pa un hapi slaping kme on di mais mon potte eter consien c moi qui lui met la clake est sa mere par l' intermediere de sa ffamille a paris on vu la video maintenant elle ve que je l' enleve ou je elle porte plainte jai 1 semaine mais a se jour il me reste 3 jour mais moi je m' enfou que la police vienne me voir que je sois en garde a vu je suis mineur il von rien me faire est p8 se sera pa ma premiere garde a vu mais c pour le potte qui a filmer je ve pa quil et des enmere donc voila si quelkun pe maider ou me donne le numero de youtube si possible
A voir également:

2 réponses

~~Louve~~ Messages postés 693 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 15
30 janv. 2008 à 07:03
Bonjour,

il me semble que tu as la possibilité de faire une alerte modérateur sur youtube et d'expliquer la raison pour laquelle tu la fais...
Concernant ton "suis mineur peuvent rien faire", c'est une ineptie, même mineur tu es tenue d'être respectueux envers les lois, donc tu ne peux te sentir irresponsable de cette façon. Seuls les "punitions" sont "adaptés" en fonction de l'âge. Penses-y la prochaine fois que tu délires avec un pote !

; )
0