Probleme de spyware affiché très souvent s

Fermé
MAT - 30 janv. 2008 à 00:46
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 janv. 2008 à 01:18
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai des messages avec sypware qui s'affichent sur mon pC en me disant que mon ordinateur est infecté, je n'ai pas ouvert, j'ai fait régulièrement l'antivirus avst et je je ne trouve pas de virus. Par contre, je ne comprends pas, j'ai l'impression que mon micro est infecté car il est très lent et de plus quelquefois, les programmes ne prépondent plus et il ne s'éteint pas tout seul.
Je me demande ce que je dois faire afin de ne plus voir ces mesages s'fficher et que mon PC redevienne aussi rapde qu'avant.
Pouvez vous me donnez des tuyaux.
Vous remerciant par avant.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
30 janv. 2008 à 01:18
Bunne nuit,

Effet de l'heure ? Ici, c'est MacOS, pas Wintruc... Nous avons la chance de ne pas ou peu connaître les vilaines bébêtes et vous trouverez plus de réponses dans le bon forum.

Ceci dit, PC ou Mac, un DD surbooké, fragmenté, jamais entretenu peut rlentir le fonctionnement de l'ordinateur.

Cordialement.
0