Proteger ses dossiers

fredjuni -  
 Dark-Hitoshi -
Bonjour,

Voila j'ai un ami qui ma parlé d'un logciel qui s'appelerait apparement log-box mais j'ai du mal comprendre car je ne trouve rien sur ça.

En tout cas je cherche un programme qui permet de cacher des dossiers et pour faire apparaitre ces dossiers il faut rentrer un mot de passe (choisi par l'utilisateur) pour que les gens qui vont sur le pc ne tombe par sur certains dossiers.

Voila apparement il ma décrit le logiciel comme ça, mais si vous en connaissez un autre dans le même genre qui permet de mettre un mot de passe a des dossiers ce serait sympa.

PS: pas de truc payant, seulement des programme gratuit sans version d'essais limités.

MERCI

4 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

1
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Je ne vois pas en quoi celà change tu peux créer des dossiers y mettre des fichiers, tout chiffrer et ensuite rien n'empêche quelqu'un de supprimer les dossiers.
1
fredjuni

Le probleme avec le logiciel AxCrypt c'est qu'il ne protege que les FICHIERS et pas les dossiers ! du coup n'importe qui peut supprimer les fichiers même si ils sont cryptés, certe ils peuvent pas les lire, mais à partir du moment ou ils peuvent être supprimé ça ne va pas.

C'est pour ça que j'aimerais créer un dossier avec tous mes fichiers personnels et proteger ce dossier par un mot de passe comme ça personne ne peux avoir accés a ce qui est dans le dossier et donc personne ne peut supprimer mes fichierrs.

MERCI
0
Dark-Hitoshi

Tien je connais un très bon logiciel qui permet de protéger t'es dossiers.
Ce logiciel utilise une partie de ton disque dur pour ouvrir un dossier qui est crypté.

nom du logiciel: Lockbox

Taille: 1.26 Mo

Langue: Englais

lien Téléchargement: http://www.fspro.net/folder-lock-box/

sur ce site ta des différents logiciel de protection :D
si ta des questions envoi moi un mail ou un pm
A+
0