Erreur tv media center !!!!
tonypsg
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tonypsg Messages postés 3 Statut Membre -
tonypsg Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour jai un petit probleme avec mon media center sous vista prenium jai configurer mon tuner tv ((qui est un stick usb pinnacle 330e))
jai les chaines tv jusque la tout va bien mais souvent lorsque je change de chaine limage sarette et j'ai un message disant ERREUR VIDEO
LES FICHIERS nécessaires a L'AFFICHAGE de la VIDEO ne sont pas INSTALLES ou ils ne FONCTIONNENET pas CORRECTEMENT. REDEMARREZ MEDIA CENTER OU L'ORDINATEUR. Ce que je doi faire pour que ca marche je dois fermer media center ensuite il faut ke je debranche mon stick usb et que je le rebranche et tout remarche mais cette manip est un peu chiante si kelkun peu maider a trouver la solution merci beaucoup . au revoir.
ma config pc vista prenium
intel core 2 quad 2,4 GHz Q6600
4 giga de ram
Nvidia Geforce 8600 GS
2 Disques durs 245 giga
5.0 sur 6.0 au test performance vista
mon email : tony_77_15@hotmail.com
bonjour jai un petit probleme avec mon media center sous vista prenium jai configurer mon tuner tv ((qui est un stick usb pinnacle 330e))
jai les chaines tv jusque la tout va bien mais souvent lorsque je change de chaine limage sarette et j'ai un message disant ERREUR VIDEO
LES FICHIERS nécessaires a L'AFFICHAGE de la VIDEO ne sont pas INSTALLES ou ils ne FONCTIONNENET pas CORRECTEMENT. REDEMARREZ MEDIA CENTER OU L'ORDINATEUR. Ce que je doi faire pour que ca marche je dois fermer media center ensuite il faut ke je debranche mon stick usb et que je le rebranche et tout remarche mais cette manip est un peu chiante si kelkun peu maider a trouver la solution merci beaucoup . au revoir.
4 giga de ram
Nvidia Geforce 8600 GS
2 Disques durs 245 giga
A voir également:
- Erreur tv media center !!!!
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
a tu ete sur le site de compagnie pour chercher les pilotes expres pour vista et desfois tu a un patch pour qui fonctionne avec media center c'Est le cas de ma hauppauge
bonjour, je n'ai pa besoin de patch ou quoi que se soit car mon tuner tv marche avec media center c juste ke ca coupe parfois kan je change de chaine donc c un peu chiant de me lever de dbrancher le tuner usb et de le rebrancher . jai remarquer que ca me fesai cette ereur au bout dun long moment ou je regarde la meme chaine voila . sinon pour ton site c quoi ?? merci de me donner une adresse pour le site jyrai voir quand meme merci bonne journee a tous.
4 giga de ram
Nvidia Geforce 8600 GS
2 Disques durs 245 giga
4 giga de ram
Nvidia Geforce 8600 GS
2 Disques durs 245 giga
oui j'ai installer toutes les mises a jour kan je met windows update il me di kil ny plu de mise a jour voila et dans les menu de media center je met loptimisation tout les jours donc je ne croi que le preobleme vienne de la .(( par contre le probleme peu peu etre venir de mon signal tv car c une vielle antenne tv je nai pa la 2 et la 3 par contre les otres chaines tnt fonctionnent))
4 giga de ram
Nvidia Geforce 8600 GS
2 Disques durs 245 giga
4 giga de ram
Nvidia Geforce 8600 GS