DRIVERS ethernet pour A8N-SLI TOTONE - Dernière réponse le 29 janv. 2008 1 réponse Bonjour, sous XP,lorsque je me mon cd WANADOO il me marque "carte ethernet non reconnu" ai-je des drivers à installer? si oui lesquels? merciConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fxbrg Hello! D'abord, ne pas mettre ton CD Wanadoo :-) lol Clic droit sur poste de travail/gérer, puis Gestionnaire de périphériques. Sous réseau, as-tu quelque chose? dans quel état? :-) Discussions similaires Trame ethernet Needix59 Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Multiprise Ethernet RJ45 halovic44 Comment activer ses prises ethernet YorkOxmall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fxbrg Hello! D'abord, ne pas mettre ton CD Wanadoo :-) lol Clic droit sur poste de travail/gérer, puis Gestionnaire de périphériques. Sous réseau, as-tu quelque chose? dans quel état? :-)