Quota dans l'envoi des messages saturé
paula-betty
Messages postés
7
Statut
Membre
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE à vous tous .
J'ai un problème au niveau du déstockage quant à l'envoi de mes e-mails ! une fenêtre s'ouvre annonçant une alerte au quota - comment puis-je libérer ce stockage ...?? je suis sur télé 2 et j'avoue que sur Orange c'était plus simple mais plus cher, évidemment!
je compte sur celui ou celle qui pourra me guider dans cette démarche car je suis complètement perdue ; je ne peux plus envoyer de messages ni de photos.. s'il vous plaît aidez-moi! l'informatique çà n'est pas simple pour moi .
merci encore
cordialement à vous
Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE à vous tous .
J'ai un problème au niveau du déstockage quant à l'envoi de mes e-mails ! une fenêtre s'ouvre annonçant une alerte au quota - comment puis-je libérer ce stockage ...?? je suis sur télé 2 et j'avoue que sur Orange c'était plus simple mais plus cher, évidemment!
je compte sur celui ou celle qui pourra me guider dans cette démarche car je suis complètement perdue ; je ne peux plus envoyer de messages ni de photos.. s'il vous plaît aidez-moi! l'informatique çà n'est pas simple pour moi .
merci encore
cordialement à vous
A voir également:
- Quota dans l'envoi des messages saturé
- Gmail saturé - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Stockage ipad saturé - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
@++