Pas d'images dans mes mails
Jéjé
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un super problème que je n'arrive pas à résoudre par moi-même.
Depuis quelques semaines j'ai acheté un pc avec vista prenium, je n'ai donc plus outhlook mais windows mails.
Le problème est que tous les messages que je reçois ne contiennent pas les pubs, les images.
Je suis allé dans tous les onglets, sécurité etc tout est ok comment je dois faire s'il vous plait...
j'ai un super problème que je n'arrive pas à résoudre par moi-même.
Depuis quelques semaines j'ai acheté un pc avec vista prenium, je n'ai donc plus outhlook mais windows mails.
Le problème est que tous les messages que je reçois ne contiennent pas les pubs, les images.
Je suis allé dans tous les onglets, sécurité etc tout est ok comment je dois faire s'il vous plait...
A voir également:
- Pas d'images dans mes mails
- Des images - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Comment insérer des images dans un document word - Guide
2 réponses
Dans l'onglet sécurité, tu as décoche la case "Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages html"?
Bonjour.
Dans Windows mail, tu peux autoriser ou bloquer certains expéditeurs...Certaines pièces jointes, images ou liens sont bloqués par mesure de sécurité...En haut du mail, tu peux choisir "afficher le contenu"...Cela affichera le contenu entier du mail.
Aussi, via les options de ta boite, tu peux gérer la liste des expéditeurs...
@+
Dans Windows mail, tu peux autoriser ou bloquer certains expéditeurs...Certaines pièces jointes, images ou liens sont bloqués par mesure de sécurité...En haut du mail, tu peux choisir "afficher le contenu"...Cela affichera le contenu entier du mail.
Aussi, via les options de ta boite, tu peux gérer la liste des expéditeurs...
@+