Probleme pour relier mon lg ku990 a PC VISTA

Résolu/Fermé
habet22 - 29 janv. 2008 à 22:52
 shogun - 28 avril 2013 à 23:00
Bonjour,

Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista).
je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant:

Contacts : Synchroniser ( Outlook Express )
Agenda : Synchroniser ( MS Outlook )
Initialiser la connexion avec MS Outlook (I)
Tâches : Synchroniser ( MS Outlook )
Initialiser la connexion avec MS Outlook (I)
Mémo : Synchroniser ( MS Outlook )
Initialiser la connexion avec MS Outlook (I)
Échec de synchronisation.
Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.

d'autre part, pour "contenu", "contact" et "message", j'ai le message suivant :
L'accés à cet emplacement de mémoire est invalide
C\Program Files\LG PC Suite 2\Phone Manager\LGPhoneManager.exe
Quand à "sauvegarde" il dure 15 minutes et je ne retrouve rien!

en bluetooth il ne trouve pas le téléphone message:
Impossible de connecter le téléphone portable à l'ordinateur.
Relancer l'assistant de connexion.

Pourtant je peut transferer en bluetooth des photos directement du téléphone vers le pc sans passer par LG suite.

Quelqu'un peux-t-il m'aider, petit détail je n'ai mon PC avec vista que depuis 1 mois

Merci d'avance
A voir également:

40 réponses

Bonjour à tous,

Apparemment j'ai les mêmes problèmes que beaucoup de monde avec mon Wiewty :
1 - Je n'ai pas eu de CD pour installer LG PC Suite donc je l'ai téléchargé sur le net (et pas sur le site LG Mobile),
2 - Quand je vais sur le site de LG Mobile et que je télécharge LG PC tool pour l'installer, VISTA me dit que ce logiciel a cessé de fonctionné pendant l'installation donc je ne peux rien faire.
3 - Dans LG PC Suite je ne peux pas accéder au "contenu" ni aux "messages". Seul "gestion des musics" fonctionne. Il me dit que "le portable du type && n'est pas supporté. Veuillez utiliser un programme approprié" et ensuite il ajoute "Echec à la connexion vers le portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille". J'ai essayer d'éteindre le Viewty et de le rallumer comme indiqué ci-dessus mais sans succés.
4 - Quand je me mets en "stockage de masse" et que je veux utiliser le "contenu" il me dit que je n'ai pas de carte mémoire pour utiliser le stockage de masse (je n'ai pas de carte).

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
0
bonjour,
As tu resolu ton probleme car j ai le meme probleme et meme message que toi
Merci d avance
0
SALUT A TOUS BANDE DE GEEK
G LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION :
CONNECTEZ VOTRE LG EN USB
ALLEZ DANS LES REGLAGES
APPUIEZ SUR TELEPHONE
PUIS SUR CONNECTIVITE
PUIS SUR MODE CONNEXION U...
CHOISISSEZ STOCKAGE DE MASSE

ET VOILA C PAS BIEN COMPLIKE

A+ les geek :)
0
Merci pour ta réponse denso,

Je tiens à prciser que cette solution fonctionne que si le téléphone est équipé d'une carte mémoire. Si il n'y a pas de carte mémoire le téléphone indique un truc du genre : "fonction utilisable qu'avec une mémoire externe".
0
me comment on fe sans memoire
0
ça ne marche pas
meme avec le LG PC suite 2
rien ne marche
help SVP
0
s3nshii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
19 juin 2009 à 14:10
Bonjour,

hier j'ai acheter un LG KU990i , (sans stylet ni logiciel).

Je voudrais simplement mettre des musiques, et des vidéo de mon ordi VERS mon téléphonne.

J'ai déja installer "LG PC Suite" mais sans résultats,
J'ai par ailleur lu sur des forums que l'ont devait se mettre en mode "stockage de masse" mais a quoi sa correspond, sa sert a quoi?

Merci de me dire comment on fait ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le mem problem ke vs mais moi g pas le cd nen plu !!!!

je laver commender sur le net
et yaver pas le cd la dedans kesske jdoi fer vs pouvez maiderrr svpppppppppppp

urgennnnnnnn
0
réponse: --> acheter une micro SD. tout simplement
0
Tout à fait, il faut acheter une micro-SD et se mettre en "stockage de masse" comme expliqué plus haut.
0
llollita > Symon
26 juil. 2009 à 17:24
Même problème avec xp et le ku 990i! pas normal de devoir passer des heures et des heures à chercher LA SOLUTION! LG pc suite est inutilisable tout simplement.
Je vais donc me munir de cette mini carte SD et passer en stockage de masse.
Je comprend maintenant pourquoi le CD n'était pas fourni dans la boite livré par orange pas plus que le stylet d'ailleurs!
Bravo orange!
et,
Merci symon pour avoir confirmé cette solution.
0
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème pour synchroniser les photos de mon LG :s . Le mode stockage de masse USB ne marche que pour la mémoire externe et dans le manuel il est dit qu'il faut effectivement utiliser PC sync pour la mémoire téléphone. Pourtant je n'ai eu aucun disque de logiciel avec l'achat de mon portable (aperemment c'est normal) : il faut télécharger PC sync? C'est gratuit?

Merci d'avance!
0
(Parce que je me vois mal copier tous les éléments au fur et à mesure dans la mémoire externe pour les mettre sur mon PC, surtout les photos)
0
en fait, pour le ku990i, il faut télécharger LG PC SUITE II . La on peut se connecter.
Par contre, je ne peux pas synchroniser, mais c'est pas grave car on peut transferer les dossier sans carte SD ni stockage de masse, juste avec l'assistant de connection.
mais attention il faut bien LG PC Suite II et non LG PC Suite 2 et pour moi j'ai le ku 990i.

La différence est minime, mais ce n'est pas du tout le même logiciel.
NB :Téléchargeable gratuitement sur le net chez LG, pas besoin de disque, tu dois juste avoir ton tel à proximité

NB le ku 990 modèle antérieur, (voir sur la facade si tub as le "i" ) lui, foctionne avec LG PC suite.

J'espère t'avoir aidée
0
^^ J'ai bien le KU 990i donc je vais essayer de télécharger LG PC suite II.
Merci beaucoup!
0
as tu réussi à te connecter Fratty?
0
salut a tous.
je remerçis tous ceux et toutes celles qui vienne en aide aux nulle comme moi .grand merçi a tous
a++++
0
tout est ok pour moi.merci a tous
laurent
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'avoir un LG KU990I, qui ne m'a pas l'air génial ! Bref, j'ai rencontré le même problème que beaucoup d'entre vous afin de télécharger de la musique (je ne parle pas de vidéo), et j'ai enfin réussi :
aller dans la case réglage : téléphone
puis connectivité
puis mode de connexion USB
et là, j'ai tout éssayé, sauf "sync musique", afin de télécharger la musique ! comme son nom l'indique ! et là ça a marcher tout de suite, mon ordi a reconnu le teléphone. j'ai utilisé le câble fourni.
J'espère avoir aidé certains/es d'entre vous.
0
Il y a juste besoin d'un carte memoire externe , puis aller dans parametre telephonne , puis connectivité et mettre stockage en masse usb ( Moi aussi j'ai eu du mal a trouver )
0
bsoir,
moi je viens de trouver la solution, mais sans y arriver par tout ce que je viens de lire..j y suis jamais arrivée malheureusement..
dans le gestionnaire de lg suite, je suis tout simplement allée dans l onglet contenu, une fois celui ci ouvert j ai tout simplement pu ouvrir mes dossier dans le pc et les faire glisser dans le contenu de mon lg..et voilà. c est tout bête..
bises
0
Bonjour / Bonsoir

Voilà j'ai aussi le même problème :
Quand je connecte mon LG KU990i sur mon ordinateur et après avoir exécuté le logiciel LG PC Suite, la synchronisation ne marche pas :

Initialiser la connexion avec MS Outlook (I)
Échec de synchronisation.
Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.


Alors j'ai essayer de téléchargé le LG PC Suite II mais je ne le trouve pas et on dit sur les forums que le LG PC Suite 3 ne fonctionne pas avec ce mobile.

Ce que j'ai fait, j'ai éteins mon mobile puis rallumé, patientée une trentaine de secondes mais la synchronisation ne marche toujours pas et lorsque je fait CONTENU (pour mettre des vidéos, sons... dans le mobile), ben le Gestionnaire de contenu ne fonctionne pas (le logiciel ne répond plus) ou soit il ne reconnait pas mon mobile..

Si quelqu'un pourrais m'aider se serait gentil =)
Bonne fêtes à vous.
0
Bonjour,
Aucune des solutions ne marche pour moi ! L'icône LG PC Suite ne s'affiche même pas sur mon bureau ! J'ai essayé de mettre en mode stockage de masse, mais ils me demandent une carte mémoire... Alors il faut une carte mémoire pour pouvoir se servir correctement du portable ? ><'
Help ! :(
0
jai un pb ac mon lg es textos secrivent en russe. je ne sais pas comment remettre en francais.
qql sait comment y remédier?
0
bonjour,
j'avais un problème pour transférer des fichiers via bluetooth sur le LG KU990i
j'ai fini par comprendre que les titres des sonneries étaient trop longs
du style:sonnerie téléphone portable partenaire particulier .....etc...bla bla bla
en renommant le fichier seulement "partenaire particulier " ça passe
merci LG pour ne pas m'avoir aidé dans ma quête!!
si çà peut aider quelq'un
bien amicalement rémi
0
Bonjour j'aimerai bien savoir comment faire pour synchroniser mon viewty avec le calendrier outlook j'ai lg pc suite III mais rien ne fontionne
Merci à tous ceux qui pourrons m'aider
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
10 sept. 2010 à 16:18
Il est possible d'obtenir le logiciel de synchronisation de votre mobile via notre outil "LG Mobile Support Tool" que vous pouvez télécharger sur le site : http://fr.lgapplication.com [^] .
Dans la section Manual & Software, cliquez sur le lien "Download", enregistrez, puis ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe

Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.

Rendez vous dans la section "Support Client" / "Télécharger application, manuels et pilotes USB" puis rentrez l'IMEI de votre mobile.
Validez votre recherche en cliquant sur la loupe à proximité du champ de recherche.

Il vous suffit ensuite de double-cliquer sur "PC Sync" afin de le télécharger sur votre ordinateur.
Celui ci s'enregistrera automatiquement à la racine de votre disque dur, dans le dossier correspondant au nom de votre mobile.

Une fois téléchargé, vous pouvez lancer l'exécutable dans le dossier portant le nom de votre mobile (ayant pour origine : C:/Nom de votre mobile/LG Installer.exe) afin d'installer la suite logicielle PC Suite.

Toutefois, si vous rencontrez un souci, vous pouvez contacter notre service technique par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", afin qu'un technicien vous aide dans les manipulations.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00.

Nous vous remercions pour la confiance que vous apportez dans nos produits LG et restons à votre disposition pour toute autre demande.
0
je m'apelle gaston et je vous aide
0
et tu a raison sa marche!!!!!
0