Couper une connexion ethernet

Fermé
mattdj - 29 janv. 2008 à 22:30
 mattdj - 29 janv. 2008 à 22:43
Bonjour,
je voudrais savoir comment deconnecter la connexion ethernet de mon modem a distance, je vous explique nous sommes 2 connecté au modem sauf que mon frere telecharge ses manga sur un site a la mort moi le neux, et c'est en direct donc il monte facilement a 300 ko seconde et moi ca me coupe toute ma bande passante et je rame pour avoir une page internet, avant il etait en wifi et quand j'avais besoin de la connexion je coupai son adresse mac dans le serveur sauf que maintenant il c'est connecté en ethernet et je ne sais pas comment faire et la situation est pire que et j'en ai grave marre je rentre du taff j'aimerai me detendre un peu et il me gave a telecharger c'est truk de m*** et a pas bouger ses grosses fesses de son ecrans de la journée merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

bonjour mmoi aussi jai ce probleme c vraiment enbèten enplus mon frere utilise son ordi que le weeken on na besion de votre aide
0
tu peut enlever les filtres des autre prise telephone, et defois il n'y a plus de connexion du tout il vas etre content !!
0
Mais y a t il une solution pour couper le port ethernet a partir de l'interface du modem ???
0