Lecteur mp4 "gelé"

Tange -  
 moi4778 -
Bonjour,

J'ai un lecteur mp4 tout neuf, de marque Omnitech. Il a fonctionné quelques fois, mais après deux semaines, j'ai débranché le câble USB pendant qu'il était en "synchronisation" avec mon lecteur Windows Media Player...parce que le téléchargement n'arrêtait pas et que je ne voulais pas des chansons qu'il était entrain de télécharger....

Bref je le regrette depuis, car plus rien ne fonctionne. Je le mets à "on", appuie sur Menu, et l'image de démarrage apparaît (le logo d'Omnitech). Puis, plus rien. Je peux le laisser allumé comme ça pendant 1h que le logo ne disparaîtra pas.

J'ai tenté de le brancher à mon ordinateur avec le câble USB pour aller fouiller dedans...le rescaper...quelque chose! Lorsque le bouton est à "on", et que je le branche, le même logo Omnitech apparaît et gèle. Lorsque le bouton est à "off", c'est un sablier qui apparaît, lui aussi gelé. Rien à faire, ça ne bouge pas.

Mais ce qui m'a fait perdre espoir, c'est que peu importe s'il est à "on" ou à "off", mon ordinateur ne le reconnaît plus; il ne voit pas qu'il est branché par le câble USB, il ne m'avertit pas qu'il y a un périphérique branché à mon ordinateur.

Ce n'est pas le câble le problème, je l'ai branché avec ma caméra numérique et ça fonctionne.

Je le ramènerais bien au magasin pour me le faire échanger.... mais c'est un cadeau de Noël de mes parents au Québec....et je suis à Londres jusqu'à l'été.... Quelqu'un peut m'aider??

Merci!!!!
A voir également:

1 réponse

moi4778

j la solution pour que le pc detecte a nouveau le mp4
1-eteigner le
2-ouvri le doucement
3-vous allez trouver 2 boitier noir un grand et l'autre petit
4-vous branchez le mp4 avec le pc
5-allumez le
6-prenez un ciseau metalique et ouvrez le pour qu'il prend la forme d'un V
7-avec le ciseau vous touchez doucement le grand boitier noir