Problème d'utilisation de cap-divx. com
MYHIN
-
dvdrip -
dvdrip -
Bonjour,
vous allez surement vous moquer de moi mais tant pis je tente:en général je télécharge avec emule et une copine m'a recommandé :cap-divx. com, mais jusqu'à présent chaque fois que je veux m'en servir on me dit:"Erreur: Impossible de se connecter à la base de données. Trop de connexions: Too many connections."ça fait 3 jours que je tente à des heures différentes et rien à faire alors que ma copine y arrive sans soucis.pouvez vous me conseiller?ou bien connaissez vous un autre site facile d'utilisation car sur emule je n'obtiens pas tout ce qui est recent.........merci de votre aide
vous allez surement vous moquer de moi mais tant pis je tente:en général je télécharge avec emule et une copine m'a recommandé :cap-divx. com, mais jusqu'à présent chaque fois que je veux m'en servir on me dit:"Erreur: Impossible de se connecter à la base de données. Trop de connexions: Too many connections."ça fait 3 jours que je tente à des heures différentes et rien à faire alors que ma copine y arrive sans soucis.pouvez vous me conseiller?ou bien connaissez vous un autre site facile d'utilisation car sur emule je n'obtiens pas tout ce qui est recent.........merci de votre aide
A voir également:
- Waptric.kom
- Utilisation chromecast - Guide
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Yahoo.fr ou .com - Forum Yahoo mail
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut bah le site a fermé alors télécharger frostwire tu verra ca va super vite et puis la qualité de film et super. ciao
Salut à tous g trouvé un logiciel similaire c : http://emule-box.com/
faite moi signe pour trouver une solution
bye
faite moi signe pour trouver une solution
bye
j'avais trouvé un autre site pour remplacer emule-island, avec le mot phoenix dans l'adresse mais plus moyen de remettre la main dessus