Neutraliser href via JavaScript
SiDi.35
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
SiDi.35 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SiDi.35 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible, via JS, de supprimer la valeur du href d'un lien, ou de le redéfinir (auquel cas je mets "" \o/).
Merci d'avance.
Je voudrais savoir s'il est possible, via JS, de supprimer la valeur du href d'un lien, ou de le redéfinir (auquel cas je mets "" \o/).
Merci d'avance.
A voir également:
- Neutraliser href via JavaScript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Localisation via whatsapp - Guide
5 réponses
Bonjour,
Plus clair, c'est possible ?
“la valeur du href d'un lien”
Où il est ce lien ?
Sur le web ? Dans une de tes pages ? Comment l'obtiens-tu ? Codé à la main ? Récupéré dynamiquement ?
etc.
--
Plus clair, c'est possible ?
“la valeur du href d'un lien”
Où il est ce lien ?
Sur le web ? Dans une de tes pages ? Comment l'obtiens-tu ? Codé à la main ? Récupéré dynamiquement ?
etc.
--
salut,
ça tombe bien ça faisait longtemps que je ne m'étais pas essayé à la voyance…
veux tu dire que tu appelles une fonctions sur l'évènement "onclick()" et que tu veux que l'évènement ne soit pas propagé ensuite ?
ça tombe bien ça faisait longtemps que je ne m'étais pas essayé à la voyance…
veux tu dire que tu appelles une fonctions sur l'évènement "onclick()" et que tu veux que l'évènement ne soit pas propagé ensuite ?
<a href="blbla.html" onclick="mafonction(); return false;">Lien</a>
Bon, voilà le site : http://www.2nt.free.fr/project/mns/
Ce que je veux, c'est que si JS est désactivé, PHP prenne le relais. Pour faire ça, je veux utiliser des urls avec un paramètre GET. Or, si je définis une valeur au href de mon lien, le clic va recharger la page. Et ca, je veux pas.
Ce que je veux, c'est que si JS est désactivé, PHP prenne le relais. Pour faire ça, je veux utiliser des urls avec un paramètre GET. Or, si je définis une valeur au href de mon lien, le clic va recharger la page. Et ca, je veux pas.
salut,
bien vu !
tu as apparemment essayé ce que je te proposais.
mais il y a une erreur dans ton JS qui doit faire plantouiller le tout.
bien vu !
tu as apparemment essayé ce que je te proposais.
mais il y a une erreur dans ton JS qui doit faire plantouiller le tout.
element has no properties Fade(null)effects.js (ligne 554) DisplayNewsBlock(1, 7)news.js (ligne 14) [Break on this error] var oldOpacity = element.getInlineOpacity();
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question