Neutraliser href via JavaScript

SiDi.35 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SiDi.35 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible, via JS, de supprimer la valeur du href d'un lien, ou de le redéfinir (auquel cas je mets "" \o/).

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Plus clair, c'est possible ?

“la valeur du href d'un lien”
Où il est ce lien ?
Sur le web ? Dans une de tes pages ? Comment l'obtiens-tu ? Codé à la main ? Récupéré dynamiquement ?
etc.

--
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

ça tombe bien ça faisait longtemps que je ne m'étais pas essayé à la voyance…

veux tu dire que tu appelles une fonctions sur l'évènement "onclick()" et que tu veux que l'évènement ne soit pas propagé ensuite ?
<a href="blbla.html" onclick="mafonction(); return false;">Lien</a>

0
SiDi.35 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, voilà le site : http://www.2nt.free.fr/project/mns/

Ce que je veux, c'est que si JS est désactivé, PHP prenne le relais. Pour faire ça, je veux utiliser des urls avec un paramètre GET. Or, si je définis une valeur au href de mon lien, le clic va recharger la page. Et ca, je veux pas.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

bien vu !

tu as apparemment essayé ce que je te proposais.

mais il y a une erreur dans ton JS qui doit faire plantouiller le tout.
element has no properties
Fade(null)effects.js (ligne 554)
DisplayNewsBlock(1, 7)news.js (ligne 14)
[Break on this error] var oldOpacity = element.getInlineOpacity();
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SiDi.35 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahem... Mon JS est basé sur Scriptaculous. Je suppose qu'il me sort ça parce que je lui demande d'utiliser Fade sur des éléments qui n'ont pas été affichés avec Appear, mais franchement, je crois que ça va rester comme ça :/
0