Démarrage du PC avec la Souris

Fermé
Vincent - 16 nov. 2003 à 13:08
 patchal - 22 nov. 2003 à 12:36
Au secours, mon ordi redémarre systématiquement à chaque fois que je frôle la souris. J'ai réinstallé les drivers logitech Mouse Man et ca n'a rien changé. Je suis sur XP pro.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

tante de lancer un antivirus au clavier !!! :)
si t en a un d installé
0
Merci de ton aide

mais... j'ai déjà lancé le Norton qui n'a rien trouvé! en plus j'ai tout réinstallé hier soir pour un autre problème, mais celui de la souris persiste.
0
essaye une restauration du system
0
thundercat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003
17 nov. 2003 à 21:37
J'ai déjà fait un formatage et une restauration complète mais y a rien a faire, le problème persiste. Est ce que cela peut venir de mon Bios qui ne serait pas a jour? Si oui comment le mettre à jour?
Merci
0
Salut !

J'ai eu ce problème récemment.
Vire ta souris, il y a un c/c sur le cable.

Bon vent
0
yzf600t > patchal
21 nov. 2003 à 23:18
Merci pour l'info. Ce n'était pas un pb de c/c mais de transformateur d'une sortie USB en sortie Std. C'est enfin résolu! Merci bcp.
0
Bien content que tu aies trouvé la solution... Eut-il fallu que je susse que tu avais une souris USB. Je partais du postulat que tu avais la bonne vieille souris de base avec son cable tout crasseux... extension informatique de l'index, qui lui est increvable, et que l'on croit donc immortelle !
Ce que nous avons certainement en commun c'est que cet incident s'est produit après une manupulation système... Rageant !
0