Démarrage du PC avec la Souris

Vincent -  
 patchal -
Au secours, mon ordi redémarre systématiquement à chaque fois que je frôle la souris. J'ai réinstallé les drivers logitech Mouse Man et ca n'a rien changé. Je suis sur XP pro.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

tobias

tante de lancer un antivirus au clavier !!! :)
si t en a un d installé
0
thundercat

Merci de ton aide

mais... j'ai déjà lancé le Norton qui n'a rien trouvé! en plus j'ai tout réinstallé hier soir pour un autre problème, mais celui de la souris persiste.
0
demeter

essaye une restauration du system
0
thundercat Messages postés 1 Statut Membre

J'ai déjà fait un formatage et une restauration complète mais y a rien a faire, le problème persiste. Est ce que cela peut venir de mon Bios qui ne serait pas a jour? Si oui comment le mettre à jour?
Merci
0
patchal

Salut !

J'ai eu ce problème récemment.
Vire ta souris, il y a un c/c sur le cable.

Bon vent
0
yzf600t > patchal

Merci pour l'info. Ce n'était pas un pb de c/c mais de transformateur d'une sortie USB en sortie Std. C'est enfin résolu! Merci bcp.
0
patchal

Bien content que tu aies trouvé la solution... Eut-il fallu que je susse que tu avais une souris USB. Je partais du postulat que tu avais la bonne vieille souris de base avec son cable tout crasseux... extension informatique de l'index, qui lui est increvable, et que l'on croit donc immortelle !
Ce que nous avons certainement en commun c'est que cet incident s'est produit après une manupulation système... Rageant !
0