A voir également:
- Ocr arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Logiciel en arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
10 réponses
Bonjour à tous,
je cherche moi aussi un programme OCR pour l'arabe car je cherche en vain depuis x temps sur internet ! Qui peut m'aider ? Merci par avance !
Nicolas
je cherche moi aussi un programme OCR pour l'arabe car je cherche en vain depuis x temps sur internet ! Qui peut m'aider ? Merci par avance !
Nicolas
enfin je l'ai trouvé...
readiris8
http://www.alamuae.com/Download/ocr-ar.zip
cordialement
Sissi, prof d'arabe également
readiris8
http://www.alamuae.com/Download/ocr-ar.zip
cordialement
Sissi, prof d'arabe également
Bonjour pour al alami OCR arabe5
Svp merci pour la reponse envoyez moi une reponse pour sakhr que vous avez dit
Merci
Svp merci pour la reponse envoyez moi une reponse pour sakhr que vous avez dit
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Monsieur / Madame
Bonjour
Je vous remercie de bien vouloir me transmettre des informations sur l'OCR Arabic.
Bien cordialement
Moustafa
Bonjour
Je vous remercie de bien vouloir me transmettre des informations sur l'OCR Arabic.
Bien cordialement
Moustafa
SOS to CYBER WORLD
je cherche depuis 1998, le fameux OCR-ARABE, mai :-( .
ce logiciele et trais cool pour mon job.
merci.a tout...
je cherche depuis 1998, le fameux OCR-ARABE, mai :-( .
ce logiciele et trais cool pour mon job.
merci.a tout...
Avez vous essayé le lien proposé par sissi au #4 ???
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
De salah
Salut a tous, s/Eaulive
Salut Eaulive
Effectivement, j'ai essayé le lien que sisis a proposé.
Merci pour le file, j’espéré trouvé mieux que du (piment), ce programme (Readiris 8),Ne reconnu que quelque types d’écriture,par contre il est plus développer que l’ancien :
AL WAFI (al qarie al ali ) de Sakhr, édition n° III.
Readiris 8, et incapable de reconnaître les caractères de la langue arabe écrite par la main avec :
1- le craint
2- le stylo à bis
3- le stylo à plume
En attendant, la seule solution qui reste fiable pour le traitement des memoires est L’utilisation du clavier. +H(plus de temps), -$(moins d’argents)
Eaulive
Merci pour la petite phrase qui pique…
Mais je suis convaincu que le fer ne sera jamais malléable,
si il n'est pas suffisamment chauffé.
Salah, a plus.
Salut a tous, s/Eaulive
Salut Eaulive
Effectivement, j'ai essayé le lien que sisis a proposé.
Merci pour le file, j’espéré trouvé mieux que du (piment), ce programme (Readiris 8),Ne reconnu que quelque types d’écriture,par contre il est plus développer que l’ancien :
AL WAFI (al qarie al ali ) de Sakhr, édition n° III.
Readiris 8, et incapable de reconnaître les caractères de la langue arabe écrite par la main avec :
1- le craint
2- le stylo à bis
3- le stylo à plume
En attendant, la seule solution qui reste fiable pour le traitement des memoires est L’utilisation du clavier. +H(plus de temps), -$(moins d’argents)
Eaulive
Merci pour la petite phrase qui pique…
Mais je suis convaincu que le fer ne sera jamais malléable,
si il n'est pas suffisamment chauffé.
Salah, a plus.
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet la reconnaissance de caractères en arabe et d'enregister sous le format PDF en arabe. (OCR permettant la conversion de fichiers scannés en fichier PDF éditable en arabe).
J'ai trouvé le logiciel Sakhr et Readiris 8.0 ou 9.0 PRO (non disponible en arabe malheureusement) mais ca ne permet pas d'enregister au format PDF éditable en arabe, mais seulement en rtf et autres formats en texte avec pleins de fautes ou bien au format PDF (image non éditable). En francais et en anglais le logiciel Readiris 8.0 permet parfaitement la conversion en fichier PDF éditable sans fautes apparentes.
Je cherche un logiciel qui permet la reconnaissance de caractères en arabe et d'enregister sous le format PDF en arabe. (OCR permettant la conversion de fichiers scannés en fichier PDF éditable en arabe).
J'ai trouvé le logiciel Sakhr et Readiris 8.0 ou 9.0 PRO (non disponible en arabe malheureusement) mais ca ne permet pas d'enregister au format PDF éditable en arabe, mais seulement en rtf et autres formats en texte avec pleins de fautes ou bien au format PDF (image non éditable). En francais et en anglais le logiciel Readiris 8.0 permet parfaitement la conversion en fichier PDF éditable sans fautes apparentes.