Pb avec oreillettes SHURE E3C

pop_so -  
 marc242 -
J'étais extremement satisfaite de mon casque Shure SSH E3C et soudain le canal droit ne fonctionne plus !!! achat datant de fin 2005, le casque n'est plus garanti, une réparation est-elle possible ? Achat effectué à la FNAC... Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

1 réponse

f_briss Messages postés 1 Statut Membre

J'ai effectivement un problème soudain avec mon casque shure E4c. oreillette gauche assourdie. J'ai demonté les enbouts isolant, puis dévissé les embouts tubulaires plastiques.
En faisant l'inversion des embouts tubulaires, le pb change de coté ! Le problème est sur l'embout plastique !
c'est bizarre, car pour moi c'est juste un tube plastique, il n'y rien de mobile qui pourrait bloquer (j'ai évidemment vérifié qu'il n'était pas bouché) !
0
pop_so

Comment démonter les embouts ? J'ai un peu peur de tout bousiller... Remarquez, je ne risque pas grand chose vu l'état actuel de l'objet !!! Une fois démonté...ça remarche ou pas ?
0
marc242 > pop_so

Bonjour,
Si je peux me permettre, normalement il vaut mieux pas les démonter, les soudures ou micro-soudures ne résistent pas à la manipulation, j'ai eu le même problème avec un modèle différent, (une pression du doigt sur l'écouteur me faisait retrouver plus détails sonores..en relâchant le pression...plus rien.
à ce jour je ne connais aucun service réparant les écouteurs type oreillettes...(en SAV, on remplace par des neufs)

la durée de vie d'un casque de bonne facture est d'à peu près 2 ans..
0