Smart restore

DarkArchange Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fly -
Boujour a tous et a toutes !

Quelqu'un peut t'il me dire a quoi sert exactement 'smart restore' et si on peut l'utiliser sans perdre ses propres données ?

Merci de vos lumieres !!!

A voir également:

7 réponses

Nicodream

Bonjour,
y'a t-il une personne qui pourait m'indiquer le site pour télécharger smart restore?

Merci d'avance
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut a tous,
Smart restaure va tout bousiller. Il remettra ton PC a l'état où il se trouvait au moment de l'achat.
Donc, si tu veux garder tes document, SURTOUT ne PAS UTILISER cette daube de chez PB (je suppose ????)
J'en ai fait l'expérience.

Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
DarkArchange Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien de tes lumieres Marie !!!

Je vois que je peux utiliser Smart restore sans perdre mes données personnes...

Milles merci et a tres bientot !!!

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Je vois que je peux utiliser Smart restore sans perdre mes données personnes...
FAUT: si tu lance SMART RESTAUR, tu va effacer tout ce que tu aura fait depuis que tu a ton PC.
Il te réinstallera tous les locigiels présents au moment de l'achat du PC (Packard Bell ? c'est ça ?).

Bref: si tu a installé des choses APRES l'achat de ton PC, ça n'y sera plus. Ne parlons pas des données. Tout va disparaître.

Ce que je te conseille par contre, si ton PC fonctionne encore, c'est de sauvegarder tes données sur un CD (tu les grave) (N'oublie pas ton carnet d'adresses et ta messagerie) que tu grave également.

Ensuite, et ensuite seulement tu lance ton CD Smart Restaur qui te remettra tout à plat.

Bonne chance.
0
DarkArchange Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir mise en garde txiki!!!

Et merci a toi aussi marie de ton aide !

J'ai réussi a résoudre mon probleme sans avoir recourt a ce logiciel de chez pb, j'ai utilisé un point de sauvegarde qu'y a été effectué antérieurement et maintenant tout est nickel... je n'ai plus mon petit pb necessitant l'utilisation de smart restore ! du coup je ne l'ai pas encore utiliser pour vous dire ce que j'en pense !!!

C'est bien d'avoir intergrer la fonction de point de sauvegarde !!! cool comme ca !!!

merci a vous tous !!!

Affaire classé!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm

ben voila chez moi ! j'ai smart restore et comme ma voisine la pas et quel a bocoup de probleme sur sont ordi et je voulai s'avoir si je pouver le telecharger ! pour que sons ordi soi comme neuf merci d'avence bonne anné a tous !!!
0
Fly

Bonsoir,
J'ai eu un gros problème sur mon ordi, il ne s'allumé plus ! Je l'ammène le lendemain au SAV et 3 jours plus tard, on m'annonce que certaines partitions de windows se sont effacés. Ils m'ont remis celà en place et je lui ai dit de me faire une sauvegarde complète du système car je n'en avez jamais fait ! Aujourd'hui, je rallume mon ordi et toutes mes données sont restées intacts et j'ai pu voir qu'il avez utilisé Smart restore.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

demandes quand mm conseil à txiki, il est plus calé que moi..
-1