Open office?

Résolu/Fermé
zizounette - 29 janv. 2008 à 18:57
 zizounette - 29 janv. 2008 à 20:26
Bonjour,
Je n'ai pas word mais je voudrais avoir un logiciel ki se lis a peu près partout. open office n'est pas ".doc" n'est ce pas? et d'autre part , il me parait trés lourd? Est il aussi bien que word et justifie til un texte? merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
29 janv. 2008 à 19:00
Salut,

en gratuit, seul open office est réellement intéressant. Normalement il devrait pouvoir lire les .doc
Il est relativement lourd c'est vrai, mais ce n'est pas non plus dramatique.
Pour la justification d'un texte, je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire.
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
29 janv. 2008 à 19:03
Salut.

- OPenOffice est totalement compatible ".doc", en lecture comme en écriture !
- oui il justifie les textes
- et fait plein d'autres choses que d'autres suites ne font pas.
- il est libre et gratuit ....

Pour le reste, tu peux te faire ta propre idée en le téléchargeant ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org ....

Que risques tu à part un peu de temps pour le tester ?
Comme chacun aura son propre avis à émettre selon ses propres priorités ou préférences, forcément ce sera toujours subjectif, donc ... à toi de décider...

A+
0
MERCI DE VOS Reponses. jviens de le télécharger et en plus de tout ck vous m'avez dis, il peu enregistrer mes document sous .doc. Ca c top. jvous direz ckil en est mais ca va le faire. merci a vous
0