Elements manquants dans la systray
ghilan
Messages postés
62
Statut
Membre
-
ghilan Messages postés 62 Statut Membre -
ghilan Messages postés 62 Statut Membre -
Hep, voilà j'ai encore un probleme avec mon PC (j'ai pas d'excuse, je suis encore sous vista ;) . Cette fois ci, des elements manquent à la systray. Par exemple Windows Live Messenger, Windows Live Mail, mais aussi par exemple le gestionnaire des reseau que j'utilise souvent. Sa fait bien une semaine que c'est comme ça. Enfin à un moment Les deux Win Live étaient réaparu je ne sais pas comment mais bon voilà qu'ils sont deja repartis... Et je ne sais pas comment faire!! Et je sais que les icones sont toujour presents mais invisible parce que je peut entendre les notifications de messenger quand quelqu'un se connecte. Si je veux reouvrir la fenetre, je dois relancer l'application (bien que je soit toujour connecter). Je pense que c'est lier à Messenger parce qu'il me semble le probleme est apparu en meme temps que quand j'ai installé MSN Plus. Mais je suis certain que d'autres icones ont disparus, je ne sais pas dire quoi par contre ... Enfin voilà si vous avez une petite idée du probleme. Il faut savoir que j'ai deja pas mal chercher dans les propriétés de la systray, mais j'ai rien ttrouvé d'interressant. Et j'ai aussi fait un scan de mon disque pour etre sûr que j'ai rien... Voilà merci
A++
A++
A voir également:
- Elements manquants dans la systray
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Systray - Forum Logiciels
- Copier plusieurs éléments - Guide
- Désolé, vous avez dépassé votre quota d'éléments partagés. ✓ - Forum Cloud
- Pdf elements gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Bon les choses s'agrave :S maintenant je ne sait meme plus relancer l'application WLM (et je n'entends plus les sons de notification). Quand je tente de relancer l'application il ne se passe rien du tout. Je remarque aussi que quand je tue le processus msnmsgr.exe il se reouvre quelques secondes plus tard!! Et quand j'ouvre Win Live Mails, il me dit que je suis connecter, le bouton qui permet d'ouvrir la fenetre de contacts ne marche pas non plus -_- Pff, c'est penible.