Conversion FAT32 - NTFS
Résolu
Loy
-
Loy -
Loy -
Bonjour,
Je voudrais convertir ma partition FAT32 en NTFS. J'ai fait les manipulations avec invite de commande, seulement après avoir tapé la commande : convert d: /fs:ntfs , on me demande le nom de volume.
Je tape d: et on me dit que ça n'est pas le bon nom.
Quel nom je dois mettre ?
Je voudrais convertir ma partition FAT32 en NTFS. J'ai fait les manipulations avec invite de commande, seulement après avoir tapé la commande : convert d: /fs:ntfs , on me demande le nom de volume.
Je tape d: et on me dit que ça n'est pas le bon nom.
Quel nom je dois mettre ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut,
il faut lui donner un nom, celui par défaut c'est Disque Dur je crois, enfin tu mets ce que tu veux, si tu vas mettre des données dessus appelles le Données...
-
Salut Loy,
le nom c'est le nom du volume (je sais ça aide pas beaucoup) --> par exemple, mon disque dur externe de lettre O: se nomme Orion, pour la commande je dois mettre :
convert Orion /fs:ntfs et non pas convert O: /fs:ntfs
j'espère avoir été clair et normalement ça marchera. Si ce n'est pas le cas, donne un nom à D: et ré-essaye.
Cordialement,
Keanjyto. -
salut, le problème est fort résolu sur ccm tu dois te diriger sur la fenetre rechercher :
Tu tappes convertir....
tu clic ensuite sur la flèche descendante (en bas de rechercher) et tu choisis astuces..
Voila tu auras plein de tuto et réponses... -
Merci les cocos, enfin ça marche. J'avoue que j'ai pas été très perspicace sur ce coup là.
A tchao et souhaitez moi bon redémarage.
Loy