Conversion FAT32 - NTFS

Résolu
Loy -  
 Loy -
Bonjour,
Je voudrais convertir ma partition FAT32 en NTFS. J'ai fait les manipulations avec invite de commande, seulement après avoir tapé la commande : convert d: /fs:ntfs , on me demande le nom de volume.
Je tape d: et on me dit que ça n'est pas le bon nom.
Quel nom je dois mettre ?
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

il faut lui donner un nom, celui par défaut c'est Disque Dur je crois, enfin tu mets ce que tu veux, si tu vas mettre des données dessus appelles le Données...
0
Utilisateur anonyme

Salut Loy,

le nom c'est le nom du volume (je sais ça aide pas beaucoup) --> par exemple, mon disque dur externe de lettre O: se nomme Orion, pour la commande je dois mettre :

convert Orion /fs:ntfs et non pas convert O: /fs:ntfs

j'espère avoir été clair et normalement ça marchera. Si ce n'est pas le cas, donne un nom à D: et ré-essaye.

Cordialement,
Keanjyto.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

salut, le problème est fort résolu sur ccm tu dois te diriger sur la fenetre rechercher :
Tu tappes convertir....
tu clic ensuite sur la flèche descendante (en bas de rechercher) et tu choisis astuces..
Voila tu auras plein de tuto et réponses...
0
Loy

Merci les cocos, enfin ça marche. J'avoue que j'ai pas été très perspicace sur ce coup là.
A tchao et souhaitez moi bon redémarage.
Loy
0