Conversion FAT32 - NTFS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conversion FAT32 - NTFS
- Ntfs ou fat32 - Guide
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Conversion monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
29 janv. 2008 à 18:58
29 janv. 2008 à 18:58
Salut,
il faut lui donner un nom, celui par défaut c'est Disque Dur je crois, enfin tu mets ce que tu veux, si tu vas mettre des données dessus appelles le Données...
il faut lui donner un nom, celui par défaut c'est Disque Dur je crois, enfin tu mets ce que tu veux, si tu vas mettre des données dessus appelles le Données...
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 18:59
Salut Loy,
le nom c'est le nom du volume (je sais ça aide pas beaucoup) --> par exemple, mon disque dur externe de lettre O: se nomme Orion, pour la commande je dois mettre :
convert Orion /fs:ntfs et non pas convert O: /fs:ntfs
j'espère avoir été clair et normalement ça marchera. Si ce n'est pas le cas, donne un nom à D: et ré-essaye.
Cordialement,
Keanjyto.
le nom c'est le nom du volume (je sais ça aide pas beaucoup) --> par exemple, mon disque dur externe de lettre O: se nomme Orion, pour la commande je dois mettre :
convert Orion /fs:ntfs et non pas convert O: /fs:ntfs
j'espère avoir été clair et normalement ça marchera. Si ce n'est pas le cas, donne un nom à D: et ré-essaye.
Cordialement,
Keanjyto.
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
salut, le problème est fort résolu sur ccm tu dois te diriger sur la fenetre rechercher :
Tu tappes convertir....
tu clic ensuite sur la flèche descendante (en bas de rechercher) et tu choisis astuces..
Voila tu auras plein de tuto et réponses...
Tu tappes convertir....
tu clic ensuite sur la flèche descendante (en bas de rechercher) et tu choisis astuces..
Voila tu auras plein de tuto et réponses...