Centrer le design avec ou sans historique

gizmo -  
 gizmo -
Bonjour,

j'ai fait en sorte que mon site soit centré sur la page, en tenant compte du volet d'exploration (historique)
mais comme tout le monde ne navigue pas avec l'historique, je l'ai enlevé pour voir, et resultat, la page n'est pas centrée mais se retrouve sur la gauche..

Comment faire pour que le site soit bien centré sur la page, qu'il y ait ou non un volet historique sur celle ci ?

Merci à vous.
A voir également:

5 réponses

killermano66 Messages postés 249 Statut Membre 41

Salut,

L'historique fait partit de ton nqvigateur, celui-ci passe par dessus le contenue de ta fenêtre ( le site ). Donc si tu centre par rapport a l'historique, en fait tu ne centre pas ta page.

En clair ce n'est pas possible, ce sont deux choses indépendantes et tu ne peux rien y faire.
0
gizmo

Pourtant j'ai remarqué sur certains site que c'est centré ds les deux cas, alors ce doit bien etre possible non ?
0
gizmo

J'entends par la quy'il n'y a pas la mm marge a gauche avec et sans l'historique ex (parmi d'autres): https://www.meetic.fr/
0
killermano66 Messages postés 249 Statut Membre 41

Le seul moyen de center un div ou une table et d'utiliser latribut align="center"
Donc si comme ça ça ne fonctionne pas c'est qu'il n'y a aucun moyen Aprés cela peut aussi dépendre de la taille de la page.

Un test simple, tente d'afficher l'historique sur comment ça marche et tu verras qu'il passe par dessus la fenêtre de navigation alors que le design du site est bien centré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gizmo

bien, merci pour ta reponse tout de meme
a bientot
0