A voir également:
- Dossiers cachés
- Jeux cachés google - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Comment voir les messages cachés sur whatsapp - Guide
- C'est quoi les caches des applications - Guide
- Comment afficher les dossiers cachés - Guide
13 réponses
Salut mizo2511,
quelle fichier caché espères-tu faire apparaître ? Peut-être est-ce un fichier système ?
Cordialement,
Keanjyto.
quelle fichier caché espères-tu faire apparaître ? Peut-être est-ce un fichier système ?
Cordialement,
Keanjyto.
Re MIzo.
Tu as deja poste a deux heures et quart pour la meme chose. Je t'ai repondu. As tu essaye?
Au lieu de reposter, tu remets d'autres explications dans ton post et celui ci remonte en tete du forum,meme si il a plusieurs jours,et tu auras plus de chance de te faire aider.
A+
Tu as deja poste a deux heures et quart pour la meme chose. Je t'ai repondu. As tu essaye?
Au lieu de reposter, tu remets d'autres explications dans ton post et celui ci remonte en tete du forum,meme si il a plusieurs jours,et tu auras plus de chance de te faire aider.
A+
j ai toujours le problème c est pour cela que j ai reposté ce message.
Quand je sélectionne tous les dossiers d un fichier il y a un message qui apparait m indiquant qu il y a des dossiers cachés. alors qu j avais pas ce problème auparavent. je sais bien qu il y a une infection qq part, malgré les scans anitvirus et le spybot.
Pour cela j ai essayé de faire apparaitre les dossiers cachés mais en vain; je vois rien ils n apparaissent pas.
Que faire mon ami alors ????
Quand je sélectionne tous les dossiers d un fichier il y a un message qui apparait m indiquant qu il y a des dossiers cachés. alors qu j avais pas ce problème auparavent. je sais bien qu il y a une infection qq part, malgré les scans anitvirus et le spybot.
Pour cela j ai essayé de faire apparaitre les dossiers cachés mais en vain; je vois rien ils n apparaissent pas.
Que faire mon ami alors ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je selectionne tous les dossiers dans un fichier,voila le message qui apparait :
" Ce dossier contient 3 fichiers cachés. Si vous voulez également sélectionner ces fichiers,vous devez activer l'affichage des fichiers cachés dans les options des dossiers"
et meme si je essais de les afficher je n ai rien.
" Ce dossier contient 3 fichiers cachés. Si vous voulez également sélectionner ces fichiers,vous devez activer l'affichage des fichiers cachés dans les options des dossiers"
et meme si je essais de les afficher je n ai rien.
Re Mizo.
Est ce quand tu en selectionnes plusieurs et que tu veux les deplacer que cela arrive? auquel cas, c'est normal, certains dossiers ne peuvent etre deplacer sans autorisations speciales.
Regarde ici pour certaines autorisations.https://support.microsoft.com/en-us
Sinon essayes clic droit sur le fichier, propriete et decoche cache.
A+
Est ce quand tu en selectionnes plusieurs et que tu veux les deplacer que cela arrive? auquel cas, c'est normal, certains dossiers ne peuvent etre deplacer sans autorisations speciales.
Regarde ici pour certaines autorisations.https://support.microsoft.com/en-us
Sinon essayes clic droit sur le fichier, propriete et decoche cache.
A+
C'est normal pour un fichier caché d'être signalé en cas de déplacement ou de suppression si je ne me trompe pas...
Re amigo;
j ai essayé tous ce que tu m as dis mais j ai toujours ce problème. meme si j essais sur le lecteur C j ai 17 fichiers cachés.
que faire alors?
j ai essayé tous ce que tu m as dis mais j ai toujours ce problème. meme si j essais sur le lecteur C j ai 17 fichiers cachés.
que faire alors?
Essaye de voir si ce sont des fichiers systèmes (pareil que pour faire apparaître les fichiers cachés mais plus bas dans le menu).
Re Mizo.
Tu n'as toujours pas repondu: QUEL DOSSIERS ET A QUEL ENDROIT?
Est ce des dossiers que tu as creer ? des dossiers de Windows? des dossiers de logiciels? enfin tout ce qui peut nous mettre sur la voie pour qu'on puisse regarder sur notre PC;
A+
Tu n'as toujours pas repondu: QUEL DOSSIERS ET A QUEL ENDROIT?
Est ce des dossiers que tu as creer ? des dossiers de Windows? des dossiers de logiciels? enfin tout ce qui peut nous mettre sur la voie pour qu'on puisse regarder sur notre PC;
A+
Alors les dossiers se trouvent sur mon lecteur C. Quand je fais selectionner tous j ai le message!
ce ne sont pas des dossiers que j ai crée; il y a Windows, documents and settings,promgram files,Valueadd, support,KAV et des documents texte
ce ne sont pas des dossiers que j ai crée; il y a Windows, documents and settings,promgram files,Valueadd, support,KAV et des documents texte
WINDOWS : dossier du système d'exploitation ;
Documents and Settings : les dossiers des utilisateurs (ton compte) ;
Program Files : les dossiers des programmes que tu utilise quotidiennement (Internet Explorer...) ;
KAV : dossier que Kaspersky utilise comme dossier temporaire pour son installation si je me souviens bien ;
Support et Valueadd : connais pas ;
Les documents textes : lesquels ?
Documents and Settings : les dossiers des utilisateurs (ton compte) ;
Program Files : les dossiers des programmes que tu utilise quotidiennement (Internet Explorer...) ;
KAV : dossier que Kaspersky utilise comme dossier temporaire pour son installation si je me souviens bien ;
Support et Valueadd : connais pas ;
Les documents textes : lesquels ?